Carla Bruni rassurée pour Nicolas Sarkozy, qui a frôlé le pire, confidence d’un proche

6 janvier 2021 - 18h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir craint le pire pour son mari Nicolas Sarkozy qui risque la prison, Carla Bruni serait cette fois rassurée. L’ex-président de la république affiche une forme olympique. Il va mieux.

Il était d’ailleurs apparu au top dimanche dernier en Côte d’Ivoire, a rappelé Le Parisien, qui cite quelques propos rassurants de proches.

« Je l’ai connu accablé mais, là, je l’ai trouvé normal. Il m’a parlé de politique », a confié une amie, qui l’avait au téléphone juste après l’audience. L’ex-président de la république comparaissait pour corruption et trafic d’influences.

« Rien à voir avec la période Clearstream, un coup monté contre lui par
sa propre famille politique. Là, il n’est pas enragé », poursuit-elle.

Et d’affirmer que le mari de Carla Bruni a été satisfait du déroulement du procès, et une consigne a été passée à son entourage. Il ne faut surtout pas fanfaronner dans les médias, « alors que le jugement doit être rendu le 1er mars ».

« Il était content des avis que les uns et les autres lui ont faits. A travers
le téléphone, je voyais le sourire du requin », a glissé un intime.

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni - sa leçon à la campagne de Karim Benzema

Carla Bruni a donné une petite leçon à la fiancée de Karim Benzema, Jordan Ozuna, une bombe de 32 ans. Elle a refusé de prêter sa voix aux Iraniennes « victimes » de la police des mœurs. Cela fait suite à la mort suspecte de Mahsa Amin, une jeune femme...

« Tu es magnifique », Carla Bruni soutient Flavie Flament face aux critiques sur son poids

Carla Bruni a récemment pris la défense de Flavie Flament, critiquée pour son apparence physique, en exprimant son soutien lors d’un coup de gueule sur Instagram.

Mariage secret pour la sœur de Carla Bruni, Consuelo Remmert, dans une robe en dentelle qui a fait sensation (photo)

Le vendredi 31 mars 2023, Carla Bruni, l’épouse de Nicolas Sarkozy, a assisté au mariage de sa demi-sœur Consuelo Remmert. Après plusieurs années d’amour, Consuelo a dit "oui" à son compagnon Alexis Gurdjian lors d’une cérémonie de mariage romantique.

Carla Bruni préoccupée pour Nicolas Sarkozy : Des menaces de mort inquiétantes

Carla Bruni serait sans doute pétrifiée d’angoisse pour son mari, Nicolas Sarkozy, qui vient de faire face à une situation des plus troublantes.

Carla Bruni face à un terrible mal, révélation sur son combat secret

Alors que Carla Bruni a participé ce dimanche à la marche contre l’antisémitisme qui a rassemblé une centaine de milliers de personnes, la voilà aussi affichée en Une du magazine Spécial Dernière, qui évoque un terrible mal.

Carla Bruni, message lunaire après la victoire d’Indira Ampiot (Miss France 2023),

Indira Ampiot, Miss Guadeloupe, a été sacrée Miss France 2023 lors d’une cérémonie qui se déroulait à Châteauroux. Âgée de 18 ans, elle est étudiante en communication. Et Carla Bruni qui se produisait pendant le concours s’est illustrée par un...

Carla Bruni : Le terrible secret de son frère

Carla Bruni a porté un secret familial sur la maladie de son frère pendant des années. Ce secret tragique a été dévoilé par le magazine France Hebdomadaire, faisant écho à une histoire poignante.

Nathalie Marquay « sombre » dans la folie » - Coup de pouce de Carla Bruni

Depuis la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay est supposée avoir « sombré » dans folie. Elle tenterait de communiquer avec le fantôme de son défunt mari. Carla Bruni croit aussi à ces phénomène.

Nicolas Sarkozy en difficulté après les confessions explosives sur Carla Bruni !

Avant de devenir l’épouse de l’ancien président Nicolas Sarkozy, Carla Bruni a connu une vie amoureuse riche en rencontres. Récemment, l’un de ses anciens compagnons s’est confié sur leur histoire, suscitant certainement quelques remous du côté de...

Réaction étonnante de Carla Bruni-Sarkozy à la nomination de Rachida Dati au ministère de la Culture

Carla Bruni a réservé une réaction inattendue à la nomination de Rachida Dati au ministère de la Culture, comme le rapporte Le Parisien, qui dévoile les dessous de cette entrée dans le gouvernement de Gabriel Attal.