Close
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy hantent l’émission de Laurent Ruquier

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy hantent l’émission de Laurent Ruquier

L’ombre de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni sera bel et bien présente ce soir dans ‘On n’est pas couché’, le rendez-vous de Laurent Ruquier sur France 2.

L’animateur accueillera en effet sur le plateau de son émission les journalistes Gérard Davet et Fabrice Lhomme, qui viendront défendre leur livre ‘Sarko s’est tuer’, qui sort aux éditions ‘Stock’.

Dans leur ouvrage, les deux journalistes du Monde nous apprennent que Nicolas Sarkozy était bel et bien au courant de liaison de François Hollande et Julie Gayet, plus de deux mois avant sa révélation dans ‘Closer’.

L’époux de Carla Bruni a même tenté de l’ébruiter dans la presse.

‘Vous vous rappelez les rumeurs de Benjamin Biolay et Carla, ou Chantal Jouanno et moi ? Tout ce qui a été écrit ?’, s’interrogeait en novembre dernier l’ex chef de État dont le propos est relayé par les auteurs de ‘Sarko s’est tuer’.

‘Et lui, Hollande, qui sort trois fois par semaine de l’Elysée en scooter pour aller voir sa bonne amie… Que font les journalistes ? Rien, bien sûr.’, avait-t-il lancé lors d’un entretien daté du 18 novembre 2013, soit deux mois avant le grand déballage de ‘Closer’.

Ce propos a par ailleurs été confirmé par Christelle Bertrand dans son livre ‘Chronique d’une revanche annoncée’, où elle expliquait que l’entourage de l’ex président de la république était bien au courant de la liaison de François Hollande et Julie Gayet.

Laisser un commentaire

Close