Close
Carla Bruni et Benjamin Biolay, hante encore Nicolas Sarkozy

Carla Bruni et Benjamin Biolay, hante encore Nicolas Sarkozy

La rumeur de liaison de Carla Bruni et Benjamin Biolay hanterait toujours Nicolas Sarkozy, qui regrette un poids deux mesures dans le traitement des ragots par la presse. L’ex président cible celui fait de la relation de François Hollande et Julie Gayet.

C’est ce que rapporte les journalistes du Monde, Gérard Davet et Fabrice Lhomme, auteurs du livre ‘Sarko m’a tuer’.

L’ex président de la république regrettait en effet deux mois avant les révélations de l’idylle de François Hollande et Julie Gayet que la presse n’en est pas fait état, alors qu’elle ne s’est pas privée d’alimenter la liaison de Carla Bruni avec Benjamin Biolay.

‘Vous vous rappelez les rumeurs de Benjamin Biolay et Carla, ou Chantal Jouanno et moi ? Tout ce qui a été écrit ?’, s’interroge l’ex chef de État dont le propos est relayé par les auteurs de ‘Sarko m’a tuer’.

‘Et lui, Hollande, qui sort trois fois par semaine de l’Elysée en scooter pour aller voir sa bonne amie… Que font les journalistes ? Rien, bien sûr.’, a-t-il lancé lors d’un entretien daté du 18 novembre, soit deux mois avant le grand déballage de ‘Closer’.

Christelle Bertrand, auteure de ‘Chronique d’une revanche annoncée’, avait également confirmé que Nicolas Sarkozy était bien au courant de cette liaison qu’il a tenté d’ébruiter.

‘Depuis des mois, l’entourage de Nicolas Sarkozy observe, un peu incrédule, d’étranges allées et venues sans trop savoir quoi faire’, écrit Christelle Bertrand dans son livre et précise. « Un agent de sécurité de l’Elysée m’a encore dit cette semaine qu’une voiture aux vitres teintées venait régulièrement à l’aube, chercher une mystérieuse jeune femme, à la grille du Coq (l’accès situé à l’arrière de l’Elysée) ».

Laisser un commentaire

Close