Et la complice de Cyril Hanouna n’a évidemment pas manqué d’être interrogée sur sa vie sentimentale et plus particulièrement sur l’implosion du couple qu’elle formait avec Louis Sarkozy fin décembre après deux ans de vie commune.
« On est restés en bons termes après notre séparation. Louis est quelqu’un que je respecte beaucoup, que j’aime énormément. Avec qui j’ai vécu une très belle histoire d’amour. Il a été là pour moi quand je n’étais pas bien, et je m’en souviens, confie l’ex candidate de Secret Story. Après... A mon âge, on ne peut pas me demander de faire un choix entre l’amour et le travail. Alors, j’ai laissé Louis choisir ».
Au cours de ce long entretien, Capucine Anav a eu des mots très gentils pour Nicolas Sarkozy et son épouse, Carla Bruni, qui ont toujours été là pour elle.
« Humainement, je suis très contente de l’avoir connu. J’ai eu l’occasion de parler télé un peu avec lui et il a été de très bon conseil. Tout comme Carla d’ailleurs qui a toujours été adorable », explique-t-elle.