Carla Bruni, Nicolas Sarkozy, "c’est moche", ces 350000 euros sèment le trouble

29 mai 2020 - 19h43 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy auraient été confrontés à un terrible drame familial, relaté dans Ici Paris, qui évoquait un divorce.

Il ne s’agit pas d’eux, mais d’Olivier Sarkozy et la styliste Mary-Kate Olsen, qui ont annoncé l’implosion de leur couple.

"C’est devenu très "moche" ce qu’il se passe entre eux. Carla et Nicolas sont sûrement très affectés par la situation d’Olivier et très malheureux de cet échec, confirme un proche qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

"Ils connaissent la période complexe et moralement éreintante que ce dernier se prépare à traverser", poursuit cet intime de l’ex-couple présidentiel.
Carla et Nicolas Sarkozy semblaient beaucoup apprécier leur belle-sœur, rencontrée lors d’un mariage.

"Je l’ai rencontré au mariage d’un cousin et elle avait l’air adorable et très gentiment et Olivier avait l’air très heureux avec elle", a précisé la chanteuse.

Et dans le dernier Voici, Mary-Kate Olsen est taxée de menteuse.
"350 000 dollars, c’est ce qu’à dépensé la styliste pour louer une villa dans les Hamptons cet été. Dix jour après avoir dit qu’elle avait peur de finir SDF à cause de son divorce. C’est gonflé", commente la publication.

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni « besoin d’un mari fidèle », son clin d’œil à Nicolas Sarkozy sur TikTok

Carla Bruni a récemment partagé une vidéo intrigante sur son compte Instagram, laissant les fans se demander ce qui se cachait derrière le mystérieux filtre. L’épouse de Nicolas Sarkozy démontre une fois de plus son sens de l’humour ! Il est question...

Sensation d’angoisse : Laeticia Hallyday et Carla Bruni lèvent le voile sur un mystérieux syndrome

Le syndrome du nid vide, cette sensation d’angoisse et de tristesse qui frappe certains parents lorsque leurs enfants quittent le foyer familial, touche également deux personnalités bien connues : Laeticia Hallyday et Carla Bruni.

Carla Bruni se laisse surprendre par Florent Pagny, « déconcertant » « désopilant » (photo)

Dans une publication Instagram, Carla Bruni a salué le livre de Florent Pagny intitulé "Pagny par Florent », qui vient de débarquer en librairie. L’épouse de Nicolas Sarkozy a rendu un vibrant hommage à l’ouvrage et à son auteur en utilisant des...

Carla Bruni « déçue » par Richard Berry accusé d’abus, odieux détails révélés

Carla Bruni avait indirectement apporté son soutien à Richard Berry, qui était accusé d’abus et de comportement indélicat par sa fille Coline Berry.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, au coeur d’une tragédie familiale !

Après quinze ans de bonheur sans nuages, on peut dire que Carla Bruni et Nicolas Sarkozy « avaient vraiment tout pour être heureux ». « Trop peut-être, car le destin vient de les frapper durement ». L’ex-couple présidentiel est rattrapé par une...

Carla Bruni : Son message émouvant sur les tags de l’étoile de David à Paris

Carla Bruni a réagi sur sa page Instagram aux tags représentant l’étoile de David découverts à Paris et dans plusieurs villes d’Ile-de-France. Mais elle a finalement supprimé son message.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, le dernier été à s’aimer, en paix et en liberté

L’amour brille de mille feux entre Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, leur histoire d’un coup de foudre est toujours enflammée, ne montrant aucun signe de flétrissement. C’est un duo qui, même au milieu des orages et des tempêtes, reste inébranlable dans...

Carla Bruni « Je rechute une fois par mois ! », confidences sur son combat contre les addictions

En plein cœur du "Dry January", Carla Bruni, l’ancienne première dame, se livre sur ses luttes contre les addictions, révélant une part méconnue de son parcours.

Carla Bruni, crime sordide, dans l’enfer des violences conjugales

Carla Bruni apparait en Une du magazine France Matin, où il est question d’un crime sordide. Elle serait dans « l’enfer des violences conjugales ». En réalité, la chanteuse n’a aucun souci avec Nicolas Sarkozy, l’homme de sa vie.

Carla Bruni se paie Isabelle Adjani et Julie Gayet après la marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient à Paris

Une marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient a rassemblé de nombreuses personnalités à Paris le 19 novembre. Si Isabelle Adjani était présente, Carla Bruni a marqué son absence d’une manière subtile sur Instagram.