Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, au coeur d’une tragédie familiale !

15 mars 2023 - 07h12 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après quinze ans de bonheur sans nuages, on peut dire que Carla Bruni et Nicolas Sarkozy « avaient vraiment tout pour être heureux ». « Trop peut-être, car le destin vient de les frapper durement ». L’ex-couple présidentiel est rattrapé par une tragédie familiale.

Et sa nature est précisée par le magazine Ici Paris qui leur consacre sa une.
Le couple mythique vient de traverser une période difficile. Après quinze ans de mariage heureux, leur bonheur a été brutalement interrompu par l a mort du père de Nicolas, Pal Sarkozy de Nagy-Bocsa.

C’est Carla Bruni qui a annoncé la triste nouvelle sur son compte Instagram en publiant une photo en noir et blanc de Pal accompagnée de la légende « RIP Pal Sarkozy de Nagy-Bocsa. Repose en paix. ».

Comme le rappelle le magazine Ici Paris, le décès de Pal Sarkozy de Nagy-Bocsa a plongé la famille dans une profonde tristesse. Les relations entre Nicolas Sarkozy et son père ont par ailleurs été compliquées, mais cela n’empêche pas la douleur de perdre un être cher. Mais un rapprochement s’était amorcé ces dernières années.

Carla Bruni, quant à elle, a probablement été témoin des moments où le père et le fils se sont rapprochés. Elle a pu sentir l’amour et l’attachement qui les unissaient malgré les difficultés.

Cette perte est d’autant plus douloureuse que le couple avait célébré leurs noces de cristal il y a à peine un mois. La vie peut parfois être injuste, même pour ceux qui semblent tout avoir. La mort de Pal Sarkozy de Nagy-Bocsa est une tragédie pour la famille Sarkozy, mais elle rappelle aussi que personne n’est à l’abri des événements tragiques de la vie.

Nous souhaitons à la famille Sarkozy nos sincères condoléances et espérons qu’ils trouveront la force nécessaire pour traverser cette épreuve difficile.

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Amir pleure sa mère, disparition brutale - Le message poignant de Carla Bruni

Sur sa page Instagram, Amir a annoncé la mort de sa mère. Les photos qu’il a partagées en guise d’hommage ont suscité une vague de soutien de la part de ses fans. Le mari de Lital a été très touché par les messages de condoléances. Carla Bruni lui a...

Carla Bruni, message lunaire après la victoire d’Indira Ampiot (Miss France 2023),

Indira Ampiot, Miss Guadeloupe, a été sacrée Miss France 2023 lors d’une cérémonie qui se déroulait à Châteauroux. Âgée de 18 ans, elle est étudiante en communication. Et Carla Bruni qui se produisait pendant le concours s’est illustrée par un...

Brigitte Macron épargnée par Carla Bruni : un curieux défilé sur un tas d’ordure (photo)

La réforme des retraites continue de mobiliser les Français, malgré le rejet des motions de censure par les députés. Et c’est Carla Bruni qui fait parler d’elle en publiant une photo sur Instagram qui ne manquera pas de faire réagir. Mais attention, il...

Carla Bruni - sa leçon à la campagne de Karim Benzema

Carla Bruni a donné une petite leçon à la fiancée de Karim Benzema, Jordan Ozuna, une bombe de 32 ans. Elle a refusé de prêter sa voix aux Iraniennes « victimes » de la police des mœurs. Cela fait suite à la mort suspecte de Mahsa Amin, une jeune femme...

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : L’épreuve du cancer, leur cauchemar au quotidien révélé

Carla Bruni a affronté le cancer du sein durant plusieurs mois dans le plus grand secret, alors que son mari Nicolas Sarkozy était confronté à la justice. Un cauchemar.

Carla Bruni se paie Isabelle Adjani et Julie Gayet après la marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient à Paris

Une marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient a rassemblé de nombreuses personnalités à Paris le 19 novembre. Si Isabelle Adjani était présente, Carla Bruni a marqué son absence d’une manière subtile sur Instagram.

C à Vous : Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, ce fils qu’ils ont perdu, confidences chez Anne-Elisabeth Lemoine

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy étaient au cœur de l’actualité en août dernier, en une du magazine Ici Paris. Les rumeurs tourbillonnaient autour d’une douloureuse perte, un drame qu’ils avaient gardé secret jusqu’à présent.

Pierre Palmade, sa requête inattendue à Nicolas Sarkozy, ancien ministre de l’Intérieur

Dans son livre intitulé "Dites à mon père que je suis célèbre", Pierre Palmade raconte une anecdote surprenante survenue il y a quelques années. Alors qu’il avait été pris pour cible dans la rue par un groupe de jeunes arabes, l’humoriste a soumis une...

Rachida Dati : Retour sur son affrontement avec Benjamin Biolay

Rachida Dati est mise à l’heure dans les colonnes de Public, qui cite quelques punchlines, occasion de rappeler sa charge contre Benjamin Biolay.

Carla Bruni, chirurgie, radiothérapie révélation poignante de sa victoire sur le cancer du sein

Mercredi 3 octobre, Carla Bruni a choisi les réseaux sociaux pour partager une histoire personnelle profondément émouvante. L’épouse de Nicolas Sarkozy a révélé qu’il y a quatre ans, elle avait été confrontée à un diagnostic terrifiant : un cancer du...