La famille Sarkozy en deuil : Carla Bruni annonce la mort de Pal, le père de Nicolas sur Instagram

5 mars 2023 - 09h53 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En voilà une bien triste nouvelle : le père de Nicolas Sarkozy, Pal Sarkozy de Nagy Bocsa, s’est éteint hier à l’âge de 94 ans. C’est Carla Bruni, l’ex-première dame et épouse de l’ancien président français, qui a annoncé la nouvelle à ses nombreux fans sur Instagram.

Dans un post sobre et émouvant, elle a partagé une photo de Pal accompagnée d’un message de condoléances poignant : "RIP Pal Sarkozy de Nagy Bocsa ? 5 mai 1928-4 mars 2023 Repose en paix ?".

Les réactions de sympathie et de soutien ont rapidement afflué, témoignant de l’affection et de la solidarité de sa communauté virtuelle envers la famille Sarkozy en ces temps difficiles.
L’émotion était palpable dans les commentaires, où les internautes ont exprimé leur peine et leur compassion : "Toutes mes condoléances à vous ainsi qu’à votre époux et toute votre famille", a écrit l’un d’entre eux, tandis qu’un autre a souligné la ressemblance entre Pal et Nicolas : "La ressemblance ! Toutes mes condoléances à votre famille, Chère Carla".

Et comme le souligne une internaute, cette triste nouvelle rappelle que même les personnalités les plus célèbres sont touchées par le deuil et la perte, et que la solidarité et l’empathie sont des valeurs universelles qui nous rassemblent tous, sans distinction de statut ou de célébrité.

Toutes nos condoléances à la famille !

...

Sujets associés : Carla Bruni - Nicolas Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Révélations sur Gabriel Attal : Des relations étroites avec Véran et des appels réguliers avec Sarkozy !

Si Gabriel Attal est proche d’Olivier Véran, avec lequel il a pris du bon temps en vacances en Corse, comme l’a révélé Voici, le ministre de l’Éducation Nationale le serait aussi avec Nicolas Sarkozy, l’ancien président de la République.

Carla Bruni en vacances en Grèce - ce bébé préparé en douce par Nicolas Sarkozy

C’est en Grèce que Carla Bruni a été débusquée avec son mari, Nicolas Sarkozy. Le magazine Paris Match a immortalisé leur escapade familiale, et fait état de l’amorce d’un beau projet prévu pour l’année prochaine.

Magali Berdah « harcelée » par Booba - ce « geste » de soutien de Carla Bruni

Dans le guerre qu’elle livre à Booba, qu’elle accuse de harcèlement, Magali Berdah peut compter non seulement sur Cyril Hanouna, mais aussi de Carla Bruni, qui a liké son dernier post où elle dénonce un acharnement.

Carla Bruni en isolement à Estoublon, insuffisance respiratoire aiguë à déplorer (vidéo)

Ce ne serait pas la grande forme pour Carla Bruni, même s’elle apparait tout sourire. Elle est sous oxygénothérapie afin de peut-être prévenir insuffisance respiratoire.

Carla Bruni apporte son soutien émouvant à Sonia Mabrouk en deuil, message émouvant

Sonia Mabrouk, la supposée compagne de Pascal Obispo, traverse un anniversaire tragique, marqué par le décès de sa mère. Dans cette période de deuil, elle trouve un soutien en la personne de Carla Bruni, qui a montré son empathie en aimant le message...

Carla Bruni exaspère Nicolas Sarkozy, ce commentaire sur France 3 qui ne passe pas

Invités de Claire Chazal dans le cadre de l’émission Le Grand Échiquier » sur France 3, Carla Bruni a été recadrée par Nicolas Sarkozy à la suite d’un commentaire sur les Français. L’ex-président de la République n’a rien laissé passer.

Carla Bruni touchée, ce geste délicat d’Emmanuel et Macron après un pénible deuil

Le monde politique est en deuil après la perte de Pal Sarkozy, le père de Nicolas Sarkozy, décédé le 4 mars dernier.

Carla Bruni ultra jalouse, elle sort les griffes contre une rivale

Carla Bruni sortirait les griffes à chaque fois qu’on s’approche trop de son mari, Nicolas Sarkozy, avec qui, elle a pris du bon temps en Grèce.

Carla Bruni face au cancer : Elle suit un lourd traitement

Quatre ans après avoir courageusement dévoilé sa lutte contre le cancer du sein, Carla Bruni, l’icône de la chanson de 56 ans, semble encore confrontée à des défis médicaux, rapporte France Dimanche.

Carla Bruni, message lunaire après la victoire d’Indira Ampiot (Miss France 2023),

Indira Ampiot, Miss Guadeloupe, a été sacrée Miss France 2023 lors d’une cérémonie qui se déroulait à Châteauroux. Âgée de 18 ans, elle est étudiante en communication. Et Carla Bruni qui se produisait pendant le concours s’est illustrée par un...