Carla Bruni, Nicolas Sarkozy, bébé 2 se précise - Une réjouissante nouvelle en 2020

4 juillet 2020 - 22h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

"Le second" bébé de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, qui a été annoncé au début de l’année par le magazine "France Dimanche", se précise. Une réjouissante nouvelle en perspective.

L’hebdomadaire people ne faisait pas référence à l’agrandissement de leur famille, mais au second tome du livre "Passions" dont le premier volet a fait un gros carton en librairie.

"Il cartonne avec son livre, elle avec sa tournée…En Espagne, ils s’offrent enfin une pause avec leur petite Giulia », faisait savoir la publication.

"Et comme le premier ouvrage se termine avec son élection à la présidence de la république le 6 mai 2007, l’ancien chef de l’État a largement de quoi nourrir 400 pages avec les douze années qui viennent de s’écouler ».
Et ce beau projet qui réjouirait Carla Bruni se précise.

D’après une information d’Atlantico, la sortie du second volet est programmée pour cet été. Aucune date précise n’a été livrée.
Carla Bruni devrait quant à elle sortir son album.
L’heureuse maman de Giulia avait d’ailleurs partagé des photos d’elle en studio.
Fin juin, elle confirmait la finalisation de son opus où elle envisagerait de balancer.

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Nicolas et Carla Bruni-Sarkozy réunis à New York avant la soirée mode de l’année, sa grande annonce (photo)

Après une brève séparation qu’elle déplorait sur Instagram, Carla Bruni-Sarkozy a atterri à New York pour retrouver son mari, l’ancien président Nicolas Sarkozy, et participer au célèbre MET Gala.

C à Vous - Nicolas Sarkozy invité d’Anne-Elisabeth Lemoine : Comment une photo volée avec Carla Bruni a aidé les Restos du cœur ?

Nicolas Sarkozy était l’invité spécial d’Anne-Elisabeth Lemoine dans l’émission « C à vous » sur France 5 le mercredi 6 septembre. Au cours de l’interview, il a partagé une anecdote touchante sur la façon dont une photo de lui avec Carla Bruni a...

Carla Bruni « Je rechute une fois par mois ! », confidences sur son combat contre les addictions

En plein cœur du "Dry January", Carla Bruni, l’ancienne première dame, se livre sur ses luttes contre les addictions, révélant une part méconnue de son parcours.

Carla Bruni enragée - Cri de cœur pour Valeria Bruni-Tedeschi et Sofiane Bennacer en pleine tourmente

Carla Bruni, que le magazine Ici Paris, affirme fragilisée par la maladie, ne réjouit pas à cette rumeur, en revanche, elle apporte son soutien à Sofiane Bennacer, le compagnon de Valeria Bruni-Tedeschi. Il est accusé de viol.

Laura Smet, sombre affaire de viol - Son soutien franc à Carla Bruni enragée

Présente sur les réseaux sociaux, Laura Smet a validé le cri de cœur de Carla Bruni s’est lâché sur Libération, qui a chargé Sofiane Bennacer, le compagnon de Valeria Bruni Tedeschi. Il est accusé de viol.

Carla Bruni-Sarkozy : l’hommage émouvant à Gianni Versace terni par des remarques sur son apparence !

Carla Bruni sous le feu des critiques après son hommage à Gianni Versace : sa supposée métamorphose au cœur des débats !

Pierre Palmade - révélations fracassantes sur Nicolas Sarkozy

Actuellement en plein déboire après avoir provoqué un terrible accident de voiture, Pierre Palmade a surpris par ses confidences sur Nicolas Sarkozy, des aveux qui devraient sans doute parler à Carla Bruni. L’ancien président de la république...

Réaction étonnante de Carla Bruni-Sarkozy à la nomination de Rachida Dati au ministère de la Culture

Carla Bruni a réservé une réaction inattendue à la nomination de Rachida Dati au ministère de la Culture, comme le rapporte Le Parisien, qui dévoile les dessous de cette entrée dans le gouvernement de Gabriel Attal.

Carla Bruni : L’avion de Nicolas Sarkozy a pris feu !

Alors que Nicolas Sarkozy, le mari de Carla Bruni, se rendait en Afrique à bord d’un Airbus, l’appareil s’est brusquement enflammé.

Carla Bruni, Nicolas Sarkozy, drame dans leur maison du bonheur, leur rêve vire au cauchemar !

Ce château, acquis par Carla Bruni et Nicolas Sarkozy en 2020, devait être leur maison du bonheur, « il est devenu le théâtre d’un grand malheur », rapporte le magazine France Dimanche.