
David Hallyday, le fils du regretté Johnny Hallyday, a levé le voile sur un chapitre peu connu de sa vie dans sa nouvelle biographie. L’artiste a partagé les détails sur une relation secrète qu’il a eue avec nulle autre que Carla Bruni, ancienne...
Carla Bruni est moquée par Nathalie Saint-Cricq, la journaliste de France 2, suite à ses propos sur la prétendue influence de Nicolas Sarkozy sur Emmanuel Macron qui n’hésiterait pas à lui demander des conseils.
« Le nouveau gouvernement et le nouveau président sont proches de mon mari, ils lui demandent des conseils comme on le fait à des parrains », a fait savoir l’ex première dame dans les colonnes de la Corriere delle Sera.
Ce propos est commenté par Nathalie Saint-Cricq, à l’occasion de la cérémonie du 11 Novembre.
« Le Parrain ? Alors déjà l’expression, en plus dans la presse italienne, ça peut vouloir dire autre chose », a plaisanté la journaliste.
« On en a rajouté beaucoup en disant que Brigitte Macron était une fan de Nicolas Sarkozy et lui aurait dit "j’ai tout le temps voté pour vous". Enfin, tout le temps... Elle n’a pas eu 2.000 fois l’occasion non plus », a poursuivi Nathalie Saint-Cricq.
Les Sarkozy et les Macron « sont des gens très civilisés qui se connaissent depuis un moment, mais on ne peut pas dire non plus qu’Emmanuel Macron a besoin de prendre des leçons auprès de Nicolas Sarkozy », dit-elle par ailleurs.
Ces articles devraient vous intéresser :