Carla Bruni moquée par Nathalie Saint-Cricq en direct sur France 2

12 novembre 2017 - 15h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Carla Bruni est moquée par Nathalie Saint-Cricq, la journaliste de France 2, suite à ses propos sur la prétendue influence de Nicolas Sarkozy sur Emmanuel Macron qui n’hésiterait pas à lui demander des conseils.

« Le nouveau gouvernement et le nouveau président sont proches de mon mari, ils lui demandent des conseils comme on le fait à des parrains », a fait savoir l’ex première dame dans les colonnes de la Corriere delle Sera.
Ce propos est commenté par Nathalie Saint-Cricq, à l’occasion de la cérémonie du 11 Novembre.

« Le Parrain ? Alors déjà l’expression, en plus dans la presse italienne, ça peut vouloir dire autre chose », a plaisanté la journaliste.

« On en a rajouté beaucoup en disant que Brigitte Macron était une fan de Nicolas Sarkozy et lui aurait dit "j’ai tout le temps voté pour vous". Enfin, tout le temps... Elle n’a pas eu 2.000 fois l’occasion non plus », a poursuivi Nathalie Saint-Cricq.

Les Sarkozy et les Macron « sont des gens très civilisés qui se connaissent depuis un moment, mais on ne peut pas dire non plus qu’Emmanuel Macron a besoin de prendre des leçons auprès de Nicolas Sarkozy », dit-elle par ailleurs.

Sujets associés : Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Nicolas Sarkozy en difficulté après les confessions explosives sur Carla Bruni !

Avant de devenir l’épouse de l’ancien président Nicolas Sarkozy, Carla Bruni a connu une vie amoureuse riche en rencontres. Récemment, l’un de ses anciens compagnons s’est confié sur leur histoire, suscitant certainement quelques remous du côté de...

Carla Bruni « dit non » à la pétition pour Sofiane Bennacer, Charlotte Gainsbourg

Carla Bruni avait apporté son soutien à Sofiane Bennacer, le compagnon de Valeria Bruni-Tedeschi, qui est accusé de viol. En revanche, elle n’a pas signé la pétition dévoilée par le magazine « Le Point ». Pour être pour ne pas brouiller le message en...

Gérard Depardieu face au lynchage, Nathalie Baye, Carla Bruni montent au front

Gérard Depardieu trouve un soutien inattendu avec 50 personnalités signant une tribune dans Le Figaro, dénonçant le "lynchage" médiatique et exprimant leur soutien indéfectible à l’acteur. Carla Bruni fait partie des signatures.

Carla Bruni, Nicolas Sarkozy, drame dans leur maison du bonheur, leur rêve vire au cauchemar !

Ce château, acquis par Carla Bruni et Nicolas Sarkozy en 2020, devait être leur maison du bonheur, « il est devenu le théâtre d’un grand malheur », rapporte le magazine France Dimanche.

Carla Bruni-Sarkozy : Elle risque un arrêt cardiaque !

Comme le rapporte « France Dimanche », Carla Bruni-Sarkozy risque l’arrêt cardiaque en raison de son régime drastique. Elle inquièterait les professionnels de santé.

Adriana Karembeu : De l’empathie pour Carla Bruni délaissée, et un nouvel amour avec Stomy Bugsy (photo)

Alors qu’Adriana Karembeu semble comblée par sa relation avec Stomy Bugsy, qui partage sa vie depuis quelques semaines, elle ne pourrait que comprendre la situation de Carla Bruni éloignée de Nicolas Sarkozy.

Carla Bruni, message lunaire après la victoire d’Indira Ampiot (Miss France 2023),

Indira Ampiot, Miss Guadeloupe, a été sacrée Miss France 2023 lors d’une cérémonie qui se déroulait à Châteauroux. Âgée de 18 ans, elle est étudiante en communication. Et Carla Bruni qui se produisait pendant le concours s’est illustrée par un...

Carla Bruni inquiète Nicolas Sarkozy, une maladie cachée ? Les détails révélés

Les rumeurs sur l’état de santé de Carla Bruni ont suscité l’inquiétude des médias. Paris Hebdo s’était emparé de l’affaire en titrant sur une possible maladie dissimulée par la chanteuse et épouse de Nicolas Sarkozy.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy pris dans une machination diabolique, confidences explosives

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy se retrouvent en Une du magazine Allo Paris, mais derrière les apparences, une véritable machination diabolique se dessinerait.

Sensation d’angoisse : Laeticia Hallyday et Carla Bruni lèvent le voile sur un mystérieux syndrome

Le syndrome du nid vide, cette sensation d’angoisse et de tristesse qui frappe certains parents lorsque leurs enfants quittent le foyer familial, touche également deux personnalités bien connues : Laeticia Hallyday et Carla Bruni.