Carla Bruni - Meghan Markle occultée, son conseil au prince Harry en pleine tourmente

10 janvier 2023 - 06h28 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que le prince Harry publie ce 10 janvier ses mémoires, Carla Bruni lui a adressé un conseil, une façon de l’amener à faire la paix avec les siens en cette période trouve. Meghan Markle a été occultée.

Et la chanteuse et ex-première dame l’a remplacée par Yoko Ono, la femme de John Lennon. Un conseil judicieux.

« Tout ce dont nous avez besoin, c’est de la l’amour…pa pi dabi dà,
Tout ce dont vous avez besoin, c’est de l’amour ?? Pa pi dabi dà
Tout ce dont vous avez besoin, c’est de l’amour Amour…
L’amour est tout ce dont vous avez besoin… ». Il s’agit de la chanson « All you need is love », le titre des Beatles ».

Carla Bruni réagissait aux confidences livrées par le prince Harry lors d’un entretien accordé au journaliste Tom Bradby, rediffusé sur TF1 ce 9 janvier.
Le prince Harry précisait la raison pour laquelle la décision a été prise de quitter l’Angleterre pour poser ses valises à Los Angeles avec Meghan Markle et leur fils Archie.

Il refusait de vivre le même drame de Diana, et vivre la même situation que son père qui annoncé à ses fils la mort de leur mère.

« Je ne veux jamais être dans cette position. C’est l’une des raisons qui explique pourquoi nous sommes ici maintenant. Je ne veux jamais être dans cette position, je ne veux pas que l’histoire se répète, je ne veux pas être un père seul, et je ne veux certainement pas que mes enfants aient une vie sans une mère ou un père », a-t-il indiqué.

...

Sujets associés : Prince Harry - Carla Bruni-Sarkozy - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Meghan Markle, les révélations explosives de Prince Harry dans la suite de Spare

Le prince Harry ne compte pas s’arrêter là ! Après le succès mondial de ses mémoires « Le Suppléant », il aurait l’intention d’ajouter un nouveau chapitre à la version de poche pour encore plus de révélations explosives, peut-être sur Kate Middleton et...

Kate Middleton et le prince William rejetés par Harry : sa stratégie de fuite révélée

Les relations tendues entre les frères de la famille royale d’Angleterre sont loin d’être résolues. Kate Middleton et le prince William ne seraient pas enclins à croiser le prince Harry pendant le couronnement du roi Charles III, qui aura lieu le...

Kate Middleton et le prince William, silence radio, Meghan Markle victime d’une attaque abominable

Kate Middleton et le prince William, ainsi que les membres de la famille royale ont irrité par leur silence suie d’une attaque abominable dont a été victime Meghan Markle.

Meghan Markle écartée de Balmoral lors du décès d’Elizabeth II : les raisons dévoilées

Triste nouvelle au sein de la famille royale : Elizabeth II s’est éteinte le 8 septembre 2022, laissant derrière elle un héritage de soixante-dix ans de règne. Alors que la reine était entourée de ses proches, dont sa fille la princesse Anne et son...

Meghan Markle et Prince Harry : Un retour en grande pompe à Palais, la seule condition imposée par Charles

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, serait à la recherche d’une réunion royale « à temps partiel », afin de partager son temps entre la Californie et Londres. Le but serait de réduire les tensions familiales, et de renforcer les liens avec le roi...

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy pris dans une machination diabolique, confidences explosives

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy se retrouvent en Une du magazine Allo Paris, mais derrière les apparences, une véritable machination diabolique se dessinerait.

Prince Harry retrouve Balmoral : Meghan Markle absente, Les détails de sa visite révélés (photo)

Le prince Harry a confirmé son retour au Royaume-Uni pour assister à l’événement caritatif WellChild Awards, prévu pour le 7 septembre, soit la veille de l’anniversaire de la défunte reine Elizabeth II. Des spéculations sur des retrouvailles avec son...

Kate Middleton folle furieuse, elle craque face à Meghan Markle, réunion sous tension

Pendant sa première rencontre avec Meghan Markle, Kate Middleton était bord de la crise de nerfs, et aurait même rongé son frein. Elle n’en pouvait plus. Le prince William ne pouvait calmer sa fougue.

Kate Middleton - interview choc contre Meghan Markle, la brouille franchit une étape

Habituellement réservée, Kate Middleton pourrait finalement se résoudre à répondre publiquement aux attaques du prince Harry et Meghan Markle. Elle aurait été sollicitée pour une interview choc.

Le message caché de Meghan Markle : une bague à 170 000 euros offerte par Harry - fin des rumeurs de discorde

Alors que des rumeurs la prétendent fâchée avec le prince Harry auquel elle reprocherait de s’être rendu en solo au couronnement de Charles, Meghan Markle surprend les fans en rassurant sur leur belle unité. Elle s’affiche avec un bijou d’une grande...