Carla Bruni, son mari ménagé par Emmanuel Macron, la raison

3 mars 2021 - 11h26 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En pleine tourmente en raison de ses déboires judiciaires, Nicolas Sarkozy jouit toujours d’une immense popularité, au grand plaisir de Carla Bruni. Il livrera son avis au moment des échéances électorales. Et ce serait la raison pour laquelle il serait ménagé par Emmanuel Macron.

Et son influence, le mari de Carla Bruni la rappelle dans les colonnes du Figaro, où il brise le silence deux jours après avoir été condamné à une peine de prison ferme.

Si l’ex chef de l’Etat rappelle qu’il ne sera pas candidat à la présidentielle de 2022, un désistement qui n’a aucun lien avec sa condamnation à la prison ferme, les éventuels candidats sont mis en garde.
Pas question de s’absenter du débat public.

« J’ai dit que j’avais tourné la page de la politique active, ce qui ne veut
pas dire que je ne dirai pas ce que je pense au moment des
échéances électorales », conclut-il.

Et à la question s’il allait souvenir Emmanuel Macron, qui a l’a convié à plusieurs reprises à l’Elysée, Nicolas Sarkozy reste vague.
« Au moment où chacun aura fait valoir ses ambitions légitimes, je dirai qui je soutiens et pourquoi je le fais, en toute transparence avec ma famille politique », répond-il.

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Carla Bruni-Sarkozy - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Raphaël Enthoven clarifie une rumeur persistante sur Carla Bruni

Carla Bruni et Raphaël Enthoven ont souvent fait l’objet de rumeurs infondées concernant leur relation. Dans un entretien accordé à la RTBF, l’essayiste a tenu à mettre les points sur les i.

Nostalgie estivale pour Carla Bruni et Nicolas Sarkozy (photo)

Carla Bruni-Sarkozy a partagé un doux souvenir de ses vacances estivales dans le Var.

Gabriel Attal démissionne, ce qu’il a dit à Emmanuel Macron ?

Ce mardi 16 juillet, Gabriel Attal a soumis sa démission au président Emmanuel Macron. Au cours d’un ultime Conseil des ministres, les deux hommes ont échangé quelques mots.

Carla Bruni préoccupée pour Nicolas Sarkozy : Des menaces de mort inquiétantes

Carla Bruni serait sans doute pétrifiée d’angoisse pour son mari, Nicolas Sarkozy, qui vient de faire face à une situation des plus troublantes.

Brigitte Macron agacée : Sa cinglante réponse aux allégations d’influence sur le Président

Brigitte Macron, dans une récente interview sur RTL, a répondu aux rumeurs persistantes concernant son influence sur les décisions d’Emmanuel Macron. La première dame dément catégoriquement toute manipulation de sa part. Elle semblait même agacée.

Françoise Hardy face au cancer : Son émouvante lettre à Emmanuel Macron pour la légalisation de l’euthanasie

Françoise Hardy traverse des épreuves difficiles depuis plusieurs années, confrontée à un cancer du système lymphatique et du pharynx. Dans une lettre émouvante publiée dans "La Tribune dimanche" le 17 décembre, elle interpelle directement le président...

Vacances aux Seychelles : Carla Bruni et Nicolas Sarkozy sous le feu des critiques

Carla Bruni et son mari, Nicolas Sarkozy, profitent de vacances aux Seychelles avec leur fille, Giulia. Cependant, pour de nombreux internautes, ce séjour dans ce cadre idyllique ne passe pas inaperçu. La raison ? La récente condamnation de l’ancien...

Comment les locataires de Brigitte Macron profitent de la sécurité présidentielle ?

Emmanuel et Brigitte Macron ne sont pas que des figures politiques éloignées. Lorsqu’ils quittent l’Élysée pour le Touquet, ils retrouvent une vie plus simple, presque ordinaire, au sein de leur résidence secondaire, la villa Monéjan. Et leurs...

Rachida Dati : pourquoi Emmanuel et Brigitte Macron misent tout sur elle ?

Alors que le remaniement ministériel s’approche à grands pas, les spéculations sur la composition du futur gouvernement vont bon train. Parmi les figures marquantes de l’actuelle équipe, Rachida Dati, ministre de la Culture, semble bénéficier d’un...

Les images de Nicolas Sarkozy révélées par Yann Barthès indignent

Yann Barthès a diffusé dans Quotidien, son programme sur TMC, des images de Nicolas Sarkozy, récemment consulté par Emmanuel Macron, pour la nomination du futur premier ministre. Et ses images ont fait mal à certains.