
Rachida Dati est mise à l’heure dans les colonnes de Public, qui cite quelques punchlines, occasion de rappeler sa charge contre Benjamin Biolay.
Pilier de Nicolas Sarkozy au fond du seau après une condamnation à la prison ferme, Carla Bruni pourrait sans doute apprécier la démarche louable d’Emmanuel Macron qui a demandé à son entourage d’éviter les attaques à l’encontre de l’ex-président de la république.
D’après Europe 1, le chef de l’Etat aurait enterré la hache de guerre avec un sérieux rival pour 2022, et a demandé à ses collaborateurs à « ne pas s’attaquer », et encore moins de l’humilier ».
Malgré cette épreuve, Nicolas Sarkozy jouit d’une immense influence au sein de son clan, a rappelé cette fois Carla Bruni sur Instagram.
La chanteuse a repris le communiqué de l’UMP en soutien à Nicolas Sarkozy , qui aussi soutenir par Gérald Darmanin, le ministre de l’Intérieur.
Lors d’un déplacement à Alès (Gard), il est rappelle son affection pour le mari de Carla Bruni.
« Chacun sait l’affection et le respect que j’ai pour Nicolas Sarkozy qui a été un grand président de la République et qui, en ces moments difficiles, a mon soutien amical. Je n’oublie pas tout ce qu’il a apporté à notre pays", a-t-il déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :