Carla Bruni sa « folle nuit d’amour avec un autre » selon Ici Paris

– par Nolwenn A. Dalpiva
Carla Bruni sa « folle nuit d'amour avec un autre » selon Ici Paris

Carla Bruni aurait eu une ’folle nuit d’amour avec un autre’ rapporte ’Ici Paris’ dans son numéro du 16 septembre.



’Le coup de foudre, ça ne prévient pas, ça ne s’explique pas, et c’est plus fort que tout. Apparemment, l’ex première-dame en sait quelque chose’, poursuit l’hebdomadaire people avant de préciser plus loin que la nuit d’amour dont il est question est celle passée par la chanteuse avec Louis Berti­gnac dans les années 80.

Cette nuit mémorable, le chanteur l’avait évoquée dans les colonnes du magazine ‘VSD’, où il revenait également sur ses débuts avec Téléphone.

‘Ah, Carla ?! Elle avait 16 ans, moi, la tren­taine, se souvient Louis Berti­gnac. Mais bon, j’ai connu pire comme diffé­rence d’âge depuis’.

Ce soir-là, le guita­riste rentrait chez lui, « dans le passage au Pré-Saint-Gervais ». Il est alors tombé sur « deux loutes avec des grands cheveux raides, belles comme pas possible ».

‘Bon, moi qui essuyais un nombre de râteaux invrai­sem­blable, même avec des moches, je me suis dit : “Qu’est-ce qu’elles foutent là ??”, persuadé que ce n’était pas pour moi. En réalité, les deux jeunes femmes ont sonné à la porte : « On a trouvé ton adresse et on aime­rait bien boire un coup avec toi ».

‘Et là, c’est comme dans un film : j’ai eu mes 20 secondes de courage, ces 20 secondes qui peuvent chan­ger ta vie, se rappelle-t-il dans VSD. Je les ai fait entrer, puis j’ai dit à Carla : “Viens en haut, j’ai quelque chose à te montrer.” Arri­vés à l’étage, je l’ai embras­sée. Elle n’était pas encore mannequin, mais je la trou­vais merveilleuse.’.