Carla Bruni face à un deuil cruel, elle ne s’en remet pas

14 novembre 2018 - 16h10 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir été confrontée à la maladie, qui l’a clouée durant plusieurs jours, Carla Bruni, l’épouse de Nicolas Sarkozy, fait face à une autre épreuve.

Le magazine « Ici Paris » évoque en effet le deuil auquel l’ex première dame a été confrontée depuis le 3 novembre dernier.

« La chanteuse est inconsolable depuis la disparition de son âme soeur », indique l’hebdomadaire people avant de préciser que la terrible disparition dont il est question est celle de la productrice et conceptrice d’événements Charlotte Delachaux.

Cette intime de Carla Bruni, qu’une rumeur dit gravement malade , a perdu la vie alors qu’elle n’était âgée que 51 ans.

Ses funérailles ont été organisées à l’église Saint-Pierre-Saint-Paul de La Celle-Saint-Cloud, le 9 novembre dernier.

« Les deux femmes passaient souvent de longs moments à parler, à sa confier. Et puis, la mort est venu, si soudainement, si brutalement. Cela a été comme un coup de poignard pour la chanteuse », précise Ici Paris.
Et après l’inhumation, l’épouse de Nicolas Sarkozy ’semblait perdue’.

Sujets associés : Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni : L’avion de Nicolas Sarkozy a pris feu !

Alors que Nicolas Sarkozy, le mari de Carla Bruni, se rendait en Afrique à bord d’un Airbus, l’appareil s’est brusquement enflammé.

Carla Bruni se paie Isabelle Adjani et Julie Gayet après la marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient à Paris

Une marche silencieuse pour la paix au Proche-Orient a rassemblé de nombreuses personnalités à Paris le 19 novembre. Si Isabelle Adjani était présente, Carla Bruni a marqué son absence d’une manière subtile sur Instagram.

Prince Harry - Il craque, excédé des chantages de Meghan Markle, poignante confidence de Carla Bruni

Alors que le prince Harry est régulièrement ciblé par les rumeurs de frictions avec Meghan Markle, qui le manipulerait, un hommage de Carla Bruni ne pourrait que lui faire plaisir.

Laura Smet, sombre affaire de viol - Son soutien franc à Carla Bruni enragée

Présente sur les réseaux sociaux, Laura Smet a validé le cri de cœur de Carla Bruni s’est lâché sur Libération, qui a chargé Sofiane Bennacer, le compagnon de Valeria Bruni Tedeschi. Il est accusé de viol.

Carla Bruni, chirurgie, radiothérapie révélation poignante de sa victoire sur le cancer du sein

Mercredi 3 octobre, Carla Bruni a choisi les réseaux sociaux pour partager une histoire personnelle profondément émouvante. L’épouse de Nicolas Sarkozy a révélé qu’il y a quatre ans, elle avait été confrontée à un diagnostic terrifiant : un cancer du...

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, leur famille décimée, une nouvelle perte tragique

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, leur famille endeuillée : La perte tragique de Tata Gigi, rapporte le magazine Ici Paris.

C à Vous - Carla Bruni manipulée par Donald Trump : Raphaël Enthoven dévoile les dessous de l’affaire

Raphaël Enthoven, ex-mari de Carla Bruni, fera une apparition sur le plateau de l’émission C à Vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il discutera de l’énigmatique Donald Trump. À partir de 19 heures, les téléspectateurs pourront...

Carla Bruni - Inquiétude autour de sa santé, elle attend le couperet

Hier encore, Carla Bruni, l’épouse de Nicolas Sarkozy, « se disait chanceuse, née sous une bonne étoile ». Mais aujourd’hui, la maman de Giulia « doit affronter courageusement la cruauté de la vie ». De l’angoisse autour de sa santé.

Carla Bruni - sa leçon à la campagne de Karim Benzema

Carla Bruni a donné une petite leçon à la fiancée de Karim Benzema, Jordan Ozuna, une bombe de 32 ans. Elle a refusé de prêter sa voix aux Iraniennes « victimes » de la police des mœurs. Cela fait suite à la mort suspecte de Mahsa Amin, une jeune femme...

Réaction étonnante de Carla Bruni-Sarkozy à la nomination de Rachida Dati au ministère de la Culture

Carla Bruni a réservé une réaction inattendue à la nomination de Rachida Dati au ministère de la Culture, comme le rapporte Le Parisien, qui dévoile les dessous de cette entrée dans le gouvernement de Gabriel Attal.