
Lors d’une interview avec "Madame Figaro", Carla Bruni a tenu à rectifier une idée fausse circulant autour du cancer du sein. À quelques jours du grand gala de la Fondation Recherche Alzheimer, où elle se produira sur la scène de l’Olympia, la...
Alors que Carla Bruni est supposé avoir été humiliée par Nicolas Sarkozy, qui se serait lâchée avec une autre femme, une belle déclaration de l’ex-président de la république la rassure.
Il y a peu, France Dimanche faisait de l’existence d’une autre femme dans la vie de l’ex-président de la république. Et nous nous attendions à une infidélité, mais il n’en est rien.
La femme en question est Marie-Dominique Culioli, la mère de ses enfants, avec qui il a repris le contact. Mais leurs liens demeurent amicaux.
Mais dans son livre ’Passions" qui s’est écoulé comme des petits pains, l’ex-chef de l’État, qui n’aurait pas renoncé à faire son grand retour à la politique, a eu l’opportunité de rassurer l’ex-reine des podiums sur ses sentiments.
Nicolas Sarkozy lui a fait une très belle déclaration.
La chanteuse, maman de sa petite Giulia lui a beaucoup apporté.
"J’ai appris à ses côtés. J’ai appris qu’une journée sans lire, sans regarder un film, sans voir une exposition est une journée perdue’, a-t-il écrit. J’ai appris que, dans une famille, la parole est féconde, que le silence s’apparente à la poussière que l’on pousse sous le tapis".
Ces articles devraient vous intéresser :