
« Room Carla Bruni-Sarkozy s’est emparée de son fil Instagram pour partager la superbe vue de sa chambre à Dubaï. Cela a suscité de nombreuses réactions négatives.
Alors que Carla Bruni est supposé avoir été humiliée par Nicolas Sarkozy, qui se serait lâchée avec une autre femme, une belle déclaration de l’ex-président de la république la rassure.
Il y a peu, France Dimanche faisait de l’existence d’une autre femme dans la vie de l’ex-président de la république. Et nous nous attendions à une infidélité, mais il n’en est rien.
La femme en question est Marie-Dominique Culioli, la mère de ses enfants, avec qui il a repris le contact. Mais leurs liens demeurent amicaux.
Mais dans son livre ’Passions" qui s’est écoulé comme des petits pains, l’ex-chef de l’État, qui n’aurait pas renoncé à faire son grand retour à la politique, a eu l’opportunité de rassurer l’ex-reine des podiums sur ses sentiments.
Nicolas Sarkozy lui a fait une très belle déclaration.
La chanteuse, maman de sa petite Giulia lui a beaucoup apporté.
"J’ai appris à ses côtés. J’ai appris qu’une journée sans lire, sans regarder un film, sans voir une exposition est une journée perdue’, a-t-il écrit. J’ai appris que, dans une famille, la parole est féconde, que le silence s’apparente à la poussière que l’on pousse sous le tapis".
Ces articles devraient vous intéresser :