
Depuis son annonce il y a cinq mois, révélant son combat contre un cancer du sein en 2019, une maladie qu’elle a heureusement réussi à terrasser, Carla Bruni s’est engagée dans une mission de sensibilisation pour la prévention de cette maladie.
En confidence avec le magazine « Elle » qui lui propose sa couverture, Carla Bruni a évoqué non seulement son couple avec Nicolas Sarkozy, mais aussi les enfants de celui-ci, affirmant les avoir tout de suite aimés.
« Les trois fils de mon mari, ils sont grands, intelligents et adorables, je suis bien tombée, je n’ai pas eu à conquérir une place, ils me l’ont accordée avec la gentillesse qui les caractérise. Ils étaient contents pour leur père, et, moi, je les ai aimés tout de suite », confie-t-elle à propos des trois garçons de l’ex président de la république, Pierre et Jean, nés de son mariage avec Marie-Dominique Culioli, puis Louis dont la maman est Cécilia Attias.
Carla Bruni a épousé Nicolas Sarkozy en février 2008 dans un salon de l’Élysée devant une poignée de proches.
« Presque neuf ans, vous vous rendez-compte comme ça passe vite !, remarque l’ex première dame. Les débuts de l’amour, c’est ce qu’il y a de meilleur au monde. Mais l’amour qui dure, c’est comme un miracle. Je le découvre ».
« J’ai toujours aimé la vie de famille, confie-t-elle. J’aime être dans la maison, moi dans mon studio, et les enfants pas loin, dans la cuisine, dans leur chambre, mon mari dans son bureau ».
Ces articles devraient vous intéresser :