
Sur le plateau de Chez Jordan ce lundi 20 mai 2024, Capucine Anav a levé le voile sur les raisons de sa rupture avec Kev Adams, qui remonte à une dizaine d’années.
Lors d’un entretien accordé à « PurePeople », Capucine Anav est une nouvelle fois revenue sur les rumeurs de son départ, colportées notamment début octobre par le magazine « Voici » avant d’être alimentées par « Public ».
« Quand j’ai lu ça dans la presse, c’est vrai que j’ai paniqué complètement », confie celle qui est embarquée dans une relation amoureuse avec Louis Sarkozy, le fils de l’ex président de la république, Nicolas Sarkozy.
« Je suis toute nouvelle dans l’animation, peut-être que la presse s’acharne contre moi et essaye de sortir des choses qui sont fausses. Je ne sais pas, mais je sais qu’aujourd’hui, j’ai eu plusieurs rendez-vous avec la direction et ils sont très contents de moi » poursuit l’ex candidate de « Secret Story ».
« Je ne suis pas contre les critiques, au contraire, je les prends, je les accepte, je les écoute, sur les réseaux sociaux », assure la lyonnaise. « J’accepte les critiques, mais pas la méchanceté ».
« Je suis obligée de passer outre les critiques sinon ça leur ferait trop plaisir. Je ne vais pas mentir, je suis un être humain, donc oui, les critiques, ça fait mal. J’ai une famille derrière qui lit ces critiques. Et malheureusement sur Twitter, il y a énormément de méchanceté gratuite. Les gens ne se rendent pas compte, ils ont l’impression qu’on est des pantins, des personnages irréels, mais nous sommes des êtres humains, comme eux », a-t-elle rappelé au passage.
Ces articles devraient vous intéresser :