
Sur le plateau de Chez Jordan ce lundi 20 mai 2024, Capucine Anav a levé le voile sur les raisons de sa rupture avec Kev Adams, qui remonte à une dizaine d’années.
Si Capucine Anav a réussi son entrée dans la famille Sarkozy, en revanche avec la télé, ce serait bientôt la fin.
C’est qu’affirme « Voici » qui nous apprend que celle qui partage la vie de Louis Sarkozy « a brillamment réussi son entrée dans la famille Sarkozy » mais « elle a beaucoup plus de mal à la télé » et serait « bientôt virée de NRJ 12 ».
L’ex candidate de Secret Story souhaiterait « que la chaîne lui laisse le temps de s’améliorer mais apparemment elle est déjà sur la sellette ». « depuis qu’elle a été promue co-animatrice, c’est la catastrophe ». « Elle angoisse » assure l’hebdomadaire avant de livrer un exemple concret.
« le 17 septembre elle s’apprêtait même à rendre l’antenne avec 8’ d’avance », précise la publication.
En entretien cette fois avec « TV Mag », la jeune femme a réagi à cet article à charge.
« Je suis très déçue par cet article, j’ai l’impression qu’ils s’acharnent un peu sur moi explique l’ex candidate de Secret Story lors d’un entretien avec « TV Mag ».
« J’ai toujours souligné que ce rôle d’animatrice était nouveau pour moi après plusieurs années en tant que chroniqueuse. C’est un métier complètement différent, j’apprends tous les jours, je lis et j’écoute toutes les critiques », confie la lyonnaise.
Celle qui est embarquée dans une relation amoureuse avec Capucine Anav poursuit : « Il ne faut pas oublier que Le Mag est une émission en direct, il n’y en a pas tant que ça à la télévision, avec tous les risques que cela comporte. J’ai ma dose de stress et ma montée d’adrénaline avant le direct, rien de bien anormal ».
Ces articles devraient vous intéresser :