Capucine Anav ridiculisée dans l’interview piège de Raphaël Mezrahi (vidéo)

– par Nolwenn A. Dalpiva
Capucine Anav ridiculisée dans l'interview piège de Raphaël Mezrahi (vidéo)

Cyril Hanouna dévoilé dans le cadre de Touche pas à mon poste, l’émission qu’il présente sur C8, un extrait de l’interview accordée par Capucine Anav à Raphael Mezrahi.



« Qu’est ce qui pourrait être intéressant sur ma vie ? » lui demande Raphael Mezrahi, qui avait déjà piégé il y a quelques semaines Nabilla.

« J’aime pas le boudin par exemple », répond celle qui a récemment mis fin à sa relation avec Louis Sarkozy, le fils de l’ex président de la république.

Raphaël Mezrahi ose même une question sur le philosophe Kant.

« Kant ? Alors pardonnez-moi de vous dire que Kant, je ne vois pas du tout qui c’est », a-t-elle répondu.
La suite des images seront dévoilées bientôt dans « Touche pas à mon poste ».

Dans le JDD, Raphaël Mezrahi, en pleine promotion de son double DVD d’inédits, a révélé que Patrick Sébas­tien lui avait prêté énormément d’argent au début de sa carrière dans les années 90.

« Un été, il m’a ouvert ses ­bureaux, boule­vard ­Male­sherbes. Il m’a fait un chèque de 3 millions de francs, l’équi­valent de 3 millions d’eu­ros aujourd’­hui. Du jour au lende­main, je suis passé de RMIste à chef d’en­tre­prise ».
Patrick Sébas­tien a depuis récu­péré sa mise.

« Plus tard, Patrick m’a alors proposé de récu­pé­rer mes droits après que je lui ai remboursé sa mise de départ. « C’est ton œuvre », m’a-t-il dit. », explique Raphaël Mezrahi.


TPMP : Capucine Anav piégée par Raphaël Mezrahi... par nonstopzappingofficiel