Capucine Anav et NRJ 12, leur bataille se réglera en Cour d’Appel

– par Nolwenn A. Dalpiva
Capucine Anav et NRJ 12, leur bataille se réglera en Cour d'Appel

Capucine Anav a décidé de faire appel de la décision des juges qui l’ont déboutée de sa plainte contre NRJ12, chaine à laquelle elle reprochait de l’avoir évincée sans préavis.



La jolie brune a en effet annoncé sur son compte Twitter qu’elle avait décidé de « saisir la Cour d’appel de Paris » du litige qui l’oppose à NRJ12.

Les deux partis devraient donc se retrouver à nouveau au tribunal dans quelques mois.

Capucine Anav avait été déboutée le 19 avril dernier de son action en justice contre la chaîne NRJ12, pour laquelle elle avait travaillé de 2012 à 2016, devant le conseil de prud’hommes de Paris.

L’audience s’était tenue le 14 février dernier dans le 10ème arrondissement de la capitale en présence des avocats des deux parties.

Capucine Anav, qui officie désormais en qualité de chroniqueuse dans TPMP reprochait à son ancienne direction, de ne pas lui avoir versé de salaire durant les quatre derniers mois.

Capucine Anav réclamait plus de 20 000 euros à NRJ12, mais la chaîne ne s’était pas laissée faire. Lors des débats, la lyonnaise expliquait avoir signé 190 CDD, un chiffre qu’elle estime abusif.

Dans sa requête, elle demandait une requalification de son contrat en CDI.

« La seule fois où Capucine a été malade (une dépression), NRJ12 a choisi d’arrêter sa collaboration », regrettait son avocat.

L’avocat de Nrj 12 avait de son côté expliqué qu’à cette époque, l’ex candidate de Secret Story ne se privait de s’afficher tout sourire Snapchat, alors qu’elle est supposée être en dépression.
Ce tacle a fait pleurer Capucine Anav, rappelle Public.

">3 mai 2017

Catégorie
Télévision

Articles similaires