Cancer de Kate Middleton, une apparition qui fait trembler Charles III

10 juin 2024 - 23h11 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le retour de Kate Middleton pour l’événement Trooping the Colour, prévu le samedi 15 juin, reste incertain. Et la raison est surprenante. Ce n’est pas le cancer qui gâche sa vie depuis le début de l’année.

Cependant, une apparition au balcon du palais pourrait éclipser le roi Charles III en ce jour très important. Pas question de lui faire de l’ombre.

Bien qu’il soit certain que Kate Middleton ne recevra pas le salut des Irish Guards, comme elle l’avait confirmé elle-même dans une lettre relayée sur les réseaux sociaux, sa possible présence lors du rassemblement de la famille royale sur le balcon du palais de Buckingham avait suscité des spéculations.

Mais cette apparition miracle serait compromise, d’après « The Mirror ».

Une source proche de la famille royale a confié qu’une apparition de la princesse de Galles pourrait se concrétiser si « elle va assez bien ».

https://x.com/Tatlermagazine/status/1800092064358555855
?

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

William et ses enfants : comment Kate Middleton l’a transformé ?

Le prince William aurait eu des difficultés à exprimer son affection à ses enfants au début. C’est Kate Middleton qui l’aurait transformé.

Kate Middleton, bébé 4 avec le prince William, ce geste intriguant à Nottingham Trent

Kate Middleton est de nouveau au centre de l’attention médiatique, et cette fois-ci, ce ne sont pas ses tenues élégantes ou son charme royal qui font parler d’elle, mais un geste intrigant qu’elle a récemment affiché lors d’une apparition publique. La...

Kate Middleton : Face au cancer, elle gagne le cœur des Britanniques, ce parallèle avec Diana

L’annonce du cancer de Kate Middleton a bouleversé le Royaume-Uni. Face à cette épreuve, la princesse de Galles fait preuve d’un courage exemplaire qui ne fait qu’accroitre l’admiration et le respect de ses sujets. Et une spécialiste des têtes...

Mimie Mathy malade et en chaise roulante ? Sa réponse percutante aux spéculations

Mimie Mathy, mardi 6 février, a réagi à une rumeur selon laquelle elle serait au plus mal, raison pour laquelle elle aurait été forcée de reporter le tournage de « Joséphine, ange gardien », la série de TF1 dont elle tient la tête d’affiche.

« Je me soigne », Kendji Girac « brise le silence », dix ans après sa victoire à The Voice

Dix ans après son triomphe à The Voice, Kendji Girac sort de sa longue absence pour s’adresser à ses fans. Il se remet tout doucement de sa blessure. Il s’était tiré une balle au niveau du thorax. Le compagnon de Soraya a échappé au pire.

Camilla Parker-Bowles partage son secret avec Kate Middleton

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles sont deux figures majeures au sein de la famille royale britannique, et partagent des responsabilités et un engagement envers la Couronne. A son entrée dans la famille royale, l’épouse du roi Charles aurait tenté...

L’angoisse de Kate Middleton pour William : Le fantôme de Diana le tourmente

Vingt-six ans après le décès de la princesse Diana, le prince William serait profondément perturbé par la présence fantomatique persistante. Et ça doit sans doute inquiéter Kate Middleton.

La maladie de Kate Middleton met en péril son mariage avec le prince William

Kate Middleton combat depuis quelques mois un cancer, peut-être des ovaires. Et durant cette épreuve, le prince William, l’homme de sa vie et père de ses trois enfants, est resté un véritable pilier. Mais dès l’automne, la distance pourrait bien...

Joe Biden, des symptômes proches de la maladie de Parkinson

Alors que certains dont George Clooney, lui demandent de se retirer de la course à la présidentielle américaine, Joe Biden tente de rassurer sur son état de santé. En réalité, il est loin d’être au top.

Kate Middleton et prince William, malaise en pleine rue

Alors que Kate Middleton se rendait à pied à l’office de Noël à Sandringham, sa promenade a bien failli prendre une tournure inquiétante. Des précisions sur cette sortie sont relayées par le magazine Ici Paris, qui fait état d’un malaise en pleine rue.