Cancer de Kate Middleton, une apparition qui fait trembler Charles III

10 juin 2024 - 23h11 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le retour de Kate Middleton pour l’événement Trooping the Colour, prévu le samedi 15 juin, reste incertain. Et la raison est surprenante. Ce n’est pas le cancer qui gâche sa vie depuis le début de l’année.

Cependant, une apparition au balcon du palais pourrait éclipser le roi Charles III en ce jour très important. Pas question de lui faire de l’ombre.

Bien qu’il soit certain que Kate Middleton ne recevra pas le salut des Irish Guards, comme elle l’avait confirmé elle-même dans une lettre relayée sur les réseaux sociaux, sa possible présence lors du rassemblement de la famille royale sur le balcon du palais de Buckingham avait suscité des spéculations.

Mais cette apparition miracle serait compromise, d’après « The Mirror ».

Une source proche de la famille royale a confié qu’une apparition de la princesse de Galles pourrait se concrétiser si « elle va assez bien ».

https://x.com/Tatlermagazine/status/1800092064358555855
?

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William fêtent 13 ans de mariage, cet élément qui a affolé les fans

Ce lundi 29 avril 2024, Kate Middleton et le prince William, papa de trois enfants, célèbrent leurs 13 ans de mariage. Pour l’occasion, Les Cambridge a partagé sur leurs réseaux sociaux une magnifique photo en noir et blanc durant de leur mariage en 2011.

Les clichés « honteux » de Meghan Markle face au drame de Charles III

Depuis l’annonce du diagnostic de cancer de Charles III, le prince Harry a fait un rapide aller-retour au Royaume-Uni pour être auprès de son père. Pendant ce temps, Meghan Markle, choisissant de rester en Californie, a été surprise par les paparazzis,...

Kate Middleton, un miracle avant Noël !

Après neuf mois marqués par une lutte contre le cancer, Kate Middleton fait un retour remarqué sur le devant de la scène royale. La princesse de Galles, qui avait annoncé en septembre être en rémission, a multiplié les apparitions publiques ces...

Kate Middleton : Sa tentative de désamorcer la crise Harry et Meghan Markle contrecarrée par le protocole

Kate Middleton aurait tenté de désamorcer les tensions avec le prince Harry et Meghan Markle lors de leur dernier engagement officiel en 2020. Mais le protocole royal en a décidé autrement.

Retour surprise de Céline Dion au gala Spirit Of Life

Céline Dion a fait une apparition surprise à Los Angeles ce 22 octobre lors du gala Spirit Of Life de City Of Hope 2024, un événement caritatif en faveur de la recherche contre le cancer.

Kate Middleton, William : les détails explosifs de l’apparition publique avec Meghan et Harry, révélations choc

Les détails de la dernière apparition publique de Kate Middleton, William, Meghan, et Harry se dévoilent dans le livre d’Omid Scobie, "Fin de règne". Les coulisses tendues de cette journée mémorable qui a suivi le décès de la reine Elizabeth II ont été...

« Il est interdit de... », Brigitte Bardot s’inquiète pour Alain Delon

Brigitte Bardot a évoqué la santé fragile de son ami Alain Delon et la situation difficile qu’il traverse. Il interdit d’entrer en contact avec lui. L’acteur émérite dans une bulle ?

« J’ai beaucoup de peine », Sylvie Vartan de tout coeur avec Françoise Hardy

Samedi soir, Sylvie Vartan était l’invitée de l’émission Quelle époque ! sur France 2. L’occasion pour la chanteuse de se confier sur son amitié avec Françoise Hardy, qui se bat contre un cancer depuis plusieurs années. Elle est au plus mal.

Obsèques d’Émilie Dequenne, quel est ce dessin qui a remplacé sa photo ?

Le monde du cinéma s’est uni dans un hommage touchant à Émilie Dequenne. À l’entrée du crématorium du Père-Lachaise, lieu des obsèques de l’actrice belge, un dessin a remplacé la photo traditionnelle, a attiré l’attention.

Camilla Parker-Bowles au repos forcé, William à la rescousse

La reine Camilla s’est retirée pour quelques jours de repos bien mérité après avoir assumé un nombre impressionnant d’engagements officiels depuis le début des traitements du roi Charles III. Et le prince William aurait été appelé à la ressource.