Cancer de Kate Middleton, une apparition qui fait trembler Charles III

10 juin 2024 - 23h11 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le retour de Kate Middleton pour l’événement Trooping the Colour, prévu le samedi 15 juin, reste incertain. Et la raison est surprenante. Ce n’est pas le cancer qui gâche sa vie depuis le début de l’année.

Cependant, une apparition au balcon du palais pourrait éclipser le roi Charles III en ce jour très important. Pas question de lui faire de l’ombre.

Bien qu’il soit certain que Kate Middleton ne recevra pas le salut des Irish Guards, comme elle l’avait confirmé elle-même dans une lettre relayée sur les réseaux sociaux, sa possible présence lors du rassemblement de la famille royale sur le balcon du palais de Buckingham avait suscité des spéculations.

Mais cette apparition miracle serait compromise, d’après « The Mirror ».

Une source proche de la famille royale a confié qu’une apparition de la princesse de Galles pourrait se concrétiser si « elle va assez bien ».

https://x.com/Tatlermagazine/status/1800092064358555855
?

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton malade : Harry rongé par la culpabilité, une experte lève le voile

Le prince Harry serait "dans une mauvaise passe" et rongé par les remords suite à l’annonce du cancer de sa belle-sœur, Kate Middleton, selon des experts royaux.

Florent Pagny réfugié en Patagonie pour son cancer : Ce triomphe dévoilé par Le JDD !

Retranché en Patagonie pour composer avec sa lutte courageuse contre le cancer des poumons, Florent Pagny a récemment reçu une nouvelle réjouissante qui vient illuminer son quotidien. Le chanteur de 62 ans fait partie des personnalités préférées des...

Kate Middleton, son combat secret contre le cancer - La réponse déchirante du roi Charles III

Le 22 mars 2024, les fans de la monarchie britannique ont été secoués par l’annonce déchirante de Kate Middleton sur Instagram, où elle a révélé sa lutte contre le cancer.

Alain Chamfort, une triste fin !

Alain Chamfort, 75 ans, est affiché en Une du dernier numéro de France Dimanche, qui évoque une triste fin. Mais il n’est pas question de ses ennuis de santé.

Prince William et Kate Middleton, après le diagnostic de Charles : pourquoi ils s’inquiètent pour George et Charlotte

Le prince William s’inquiète pour ses trois ans enfants, nés de son mariage avec Kate Middleton. Et la raison est précisée par un média allemand, qui rappelle à juste titre qu’il règne actuellement une atmosphère d’incertitude au sein de la famille...

Florent Pagny perd le contrôle face au cancer : « Un simple contrôle peut tout changer ».

Alors que l’on pensait que Florent Pagny était en rémission, le chanteur de 62 ans se prépare à une nouvelle bataille contre le cancer qui persiste à menacer sa santé. Tout serait remis en question.

Kate Middleton et Prince William : Leur préoccupation pour Charlotte révélée au grand jour !

La princesse Charlotte, âgée de huit ans, attire les regards et les sourires de tous les admirateurs de la famille royale britannique. Son charme et ses tenues font fureur auprès du public, mais cette popularité grandissante suscite des inquiétudes...

Kate Middleton et William : leur mystérieuse visite en Italie, une rencontre avec Pape François

Kate Middleton et le prince William envisageraient un voyage au printemps en Italie pour marquer leur premier voyage à l’étranger au nom du gouvernement en tant que prince et princesse de Galles.

Camilla Parker-Bowles trahit Kate Middleton, une sortie avec Rose Hanbury qui passe mal

Des rumeurs de trahison secouent la famille royale britannique. Camilla Parker-Bowles, aurait été aperçue lors d’un événement public en compagnie de Rose Hanbury, celle que la presse présente souvent comme l’ex-maîtresse de William. Kate Middleton...

Kate Middleton révèle l’obsession du prince George – et vous serez surpris !

George, le fils aîné du prince William et de Kate Middleton adore « cette friandise aux fruits faite maison » ! C’est sa grande obsession.