Camille Muffat heureuse après sa retraite selon son papa
Guy Muffat, le père de Camille Muffat, a évoqué lors des obsèques de sa fille « le sourire discret et le regard brillant » de la championne.
Il a par ailleurs reconnu lors de cette cérémonie d’adieu qui s’est déroulée le 25 mars à Nice en l’église Saint Jean-Baptiste-Le Vœu avoir été attristé par la décision de sa fille de quitter la compétition alors qu’elle était au sommet.
Mais il avoue cependant l’avoir très vite trouvé « heureuse et sereine » dans sa nouvelle vie, ce que le compagnon de la nageuse, William Forgues, avait déjà évoqué juste après le drame.
« Elle était contente. Elle revenait d’Ushuaïa. Elle n’avait pas trop le droit de raconter mais elle me disait que c’était génial. Elle s’éclatait. Elle voulait vraiment faire cette émission », confiait le compagnon de celle qui a perdu la vie dans un crash aérien le 9 mars dernier en Argentine.
Les obsèques qui s’étaient déroulées dans l’intimité ont également été marquées par un hommage poignant de Charlotte Bonnet, sa meilleure amie et ancienne camarade d’entraînement à Nice.
Un message vidéo de l’acteur François Damiens, l’idole de la nageuse disparu, a par ailleurs été diffusé.
Plusieurs personnalités étaient de ce dernier hommage à la niçoise, le cas de Alain Bernard, et Anne-Flore Marxer, ses partenaires dans « Dropped », l’aventure de TF1.
Yannick Agnel et Clément Lefert, anciens camarades d’entraînement de Muffat, étaient également de ce hommage.
Laure Manaudou très affectée par la disparition de sa collègue a également fait le déplacement.
Elle était inconsolable.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Camille Muffat, un vibrant hommage de sa meilleure amie
Les obsèques de Camille Muffat, décédée à l'âge de 25 ans dans un crash aérien, avaient eu lieu dans la stricte intimité en l'église Saint-Jean-Baptiste-Le Voeu à Nice, aux (…)
-
Laure Manaudou très affectée aux obsèques de Camille Muffat (photo)
C'est une Laure Manaudou très affectée qui a été photographiée le 25 mars aux obsèques de Camille Muffat, célébrées à Nice le 25 mars.
-
Camille Muffat, un film hommage diffusé sur Eurosport (vidéo)
Un film en hommage à Camille Muffat, disparue le 9 mars dernier dans un crash aérien, a été diffusé à l'occasion de l'ouverture des championnats de France de natation à Limoge, (…)
-
William Forgues, le compagnon de Camille Muffat se livre dans Envoyé Spécial (vidéo)
William Forgues, le compagnon de Camille Muffat, a ouvert les portes de la maison qu'il occupait avec la championne de natation aux caméras d'Envoyé Spécial.
-
Yannick Agnel brise le silence sur la mort de Camille Muffat (photo)
Affecté par la disparition de Camille Muffat, sa partenaire d'entraînement, Yannick Agnel lui rend hommage sur les ondes de 'RMC Sport'.
-
Yannick Agnel, avec Camille Muffat, on n’était un peu éloigné
Ces derniers mois, Yannick Agnel s'était un peu éloigné de Camille Muffat, sa partenaire d'entraînement, confirme le nageur lors d'un entretien avec RMC Sport.
-
Yannick Agnel, sans Camille Muffat, « je ne vivrais plus pareil »
Ce qui manque à Yannick Agnel, ce sont les moments simples qu'il partageait avec Camille Muffat, sa partenaire d'entraînement, qui a perdu la vie le 9 mars dernier.
-
Camille Muffat, Alexis Vastine, et Florence Arthaud, combien ont-ils touché pour Dropped ?
Les journalistes d’ « Envoyé Spécial », l’émission de « France 2 », ont enquêté sur le crash aérien survenu le 9 mars dernier en Argentine, où s’est déroulé « Dropped », le jeu (…)
-
Camille Muffat « a eu une vie fantastique » selon son père (vidéo)
Après William Forgues, le petit-ami de Camille Muffat, c'est au tour du papa de cette dernière, Guy Muffat, de briser le silence sur la mort de la championne dans un terrible (…)
-
William Forgues - Camille Muffat est morte heureuse
William Forgues, le petit-ami de Camille Muffat, a réagi à la disparition de sa compagne dans un clash aérien survenu le 9 mars en Argentine.