William Forgues - Camille Muffat est morte heureuse

10 mars 2015 - 22h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

William Forgues, le petit-ami de Camille Muffat, a réagi à la disparition de sa compagne dans un clash aérien survenu le 9 mars en Argentine.

L’ex nageuse a en effet perdu la vie dans le crash d’un hélicoptère lundi 9 mars alors qu’elle participait à l’émission de télé-réalité de TF1, « Dropped », dont le tournage s’est amorcé début mars. Sa diffusion était prévue pour l’été.

La navigatrice Florence Arthaud et le boxeur Alexis Vastine figurent également parmi les victimes de cet accident qui a fait au total 10 morts.
Et après son agent, c’est au tour du compagnon de la championne de s’exprimer sur ce drame lors d’un entretien avec « Nice Matin », où il précise l’avoir eu au téléphone pour « la dernière fois dimanche à 00h14 ».

« Elle était contente. Elle revenait d’Ushuaïa. Elle n’avait pas trop le droit de raconter mais elle me disait que c’était génial. Elle s’éclatait. Elle voulait vraiment faire cette émission », confie le compagnon de la championne de natation.

Sophie Kamoun, l’agent de Camille Muffat « en pleurs » lui a livré cette terrible nouvelle cette nuit à 00h08, alors qu’il revenait à la maison après un diner.
« Je revenais à la maison. Je n’étais au courant de rien du tout. On m’a dit ça et depuis je n’en ai pas appris davantage », dit-il.

C’est William qui a informé les parents de Camille Muffat du drame.

« Ce qui a été super compliqué, c’est qu’on arrivait pas à joindre ses parents. Donc j’ai pris la voiture pour aller les trouver. Ils n’étaient pas au courant. Je vous laisse imaginer la scène. Il est 1h30 du matin, on sonne chez des gens et on leur apprend ça. Je vais m’en souvenir. C’était terrible ».
En plus de la nageuse Camille Muffat, 25 ans, du boxeur Alexis Vastine, 28 ans, et de Florence Arthaud, 57 ans, sept autres personnes se sont éteintes dans cette collision dont cinq membres de l’équipe de l’émission : Laurent Sbasnik, Lucie Mei-Dalby, Volodia Guinard, Brice Guilbert, Edouard Gilles. Juan Carlos Castillo, Roberto Abate sont les deux pilotes qui rejoignent cette triste liste.

Sujets associés : Camille Muffat - William Forgues

Ces articles devraient vous intéresser :