
Alors que les fans sont impatients de découvrir la Battle entre Karine et Juliet dans le 3e épisode de The Voice Comeback diffusé sur TF1, Camille Lellouche prend le temps de débriefer leur prestation lors de l’Audition à l’Aveugle.
Pour la première fois, Camille Lellouche se livre sur le père de son futur enfant, et il ne s’agit pas de Rayane Bensetti, avec lequel elle avait échangé un baiser l’an dernier.
Le magazine Voici a déjà mis en doute la paternité de l’ex-candidat de Danse avec les stars.
« Mais je rêve, elle est enceinte Camille Lellouche ? Et c’est qui le papa du coup ? Rayane Bensetti ? », a demandé une internaute.
Cette question, la rédaction de Voici s’était fait un point d’honneur à y répondre.
« Du tout. Le futur papa est pour l’instant un parfait inconnu, l’humoriste gardant son identité secrète ».
Et dans le cadre du Marrakech du rire, Camille Lellouche a brisé le silence sur la vie de femme enceinte face à Jamel Debbouze.
« J’ai pris dix kilos Jamel... Je ressemble à une théière à Nar Nar. J’ai de la peau d’orange, de citron, clémentine, pamplemousse... J’ai le c*l de ma tante, j’ai le c*l de ta tante, j’ai le c*l de la tante de tout le monde ici. », a lancé l’humoriste et chanteuse.
Jamel Debbouze l’a interrogée sur le futur papa.
« Le propriétaire... Il est éclaté au sol », a-t-elle répondu. Les hormones, c’est compliqué à gérer. Il est gentil, il me fait des massages, il me fait des gommages, il me fait le ménage (…) Je lui fais la misère tout le temps Jamel. ».
Ces articles devraient vous intéresser :