Camille Lellouche « écarte », Rayane Bensetti, des nouvelles de sa grossesse

28 mai 2022 - 12h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camille Lellouche, qui a été engagée dans une relation amoureuse avec Rayane Bensetti, est enceinte de cinq mois de son premier enfant. S’elle continue à taire l’identité du père, elle ne manque pas de dévoiler le nombre de kilos pris pendant cette grossesse.

« Ça fait que cinq mois, j’ai pris 10 kilos », a confié l’humoriste et chanteuse sur Instagram lors d’un échange avec les fans.
Et celle qui était présentée dans le passé comme la rivale de Denitsa Ikonomova, la jurée de Danse avec les stars, ne manque pas de dévoiler les petits tracas de sa grossesse.

Des « Jambes flasques, jambes lourdes, cellulite, varices, boutons dans le dos, boutons en corolle autour de la bouche, nausées, vomissements, impossible de dormir ! », a déploré Camille Lellouche, qui a révélé le sexe de son enfant. Elle attend une fille.

Une certitude, elle est impatiente d’accoucher.
« Le beau moment, c’est quand je vais accoucher, que je vais voir mon bébé, l’amour de ma vie. Ça, c’est le beau moment ! », a-t-elle déclaré.
Elle finirait sans doute par révéler l’identité du père. Et elle pourrait créer la surprise.

Sujets associés : Rayane Bensetti - Camille Lellouche

Ces articles devraient vous intéresser :

Camille Lellouche maman d’une petite Alma, doux message de Cyril Lignac, papa de Léo

Ce samedi 15 octobre, Camille Lellouche confirme un gros changement dans sa vie, celui de la naissance de sa fille, un bonheur commenté notamment par Cyril Lignac, aussi récemment papa.

Camille Lellouche officialise avec Fayçal, le couple attendu à la cérémonie Miss France

Après avoir caché son homme, Fayçal, le père de sa fille Alma, Camille Lellouche, officialiseraient à l’occasion de la cérémonie Miss France. La chanteuse et comédienne y officiera en qualité de jurée.

Camille Lellouche, le bonheur avec Fayçal, le père de sa petite Alma

Âgée de 36 ans, Camille Lellouche est une femme comblée, surtout depuis qu’elle est maman d’une petite Alma, dont l’identité du père vient enfin d’être révélée. Il s’agit de Fayçal, un ancien sportif et manageur d’un boxeur.

« C’est quoi cette vague de haine là », le retour de Camille Lellouche dans The Voice critiqué

Camille Lellouche a fait une entrée remarquée dans l’émission The Voice avec son tout nouveau concept, The Voice, Comeback. Son objectif est clair : offrir une seconde chance aux talents non sélectionnés par les coachs de The Voice. Mais certains ne...

Camille Lellouche : secrets de maternité et mystère autour de Fayçal, l’homme de sa vie !

Camille Lellouche, qui a mis au monde une petite fille en octobre 2022, lève le voile sur sa manière de composer avec son emploi du temps surcharge. En revanche, pas un mot sur son homme, Fayçal, qui serait son manager.

Camille Lellouche récupère après une nuit cauchemardesque au Maroc

En vacances à Marrakech, Camille Lellouche a vécu l’horreur lors du terrible tremblement de terre qui a frappé le Maroc dans la nuit du vendredi 8 septembre. L’humoriste a partagé ses nouvelles sur Instagram, décrivant cette nuit comme la pire de sa vie.

Rayane Bensetti lâché par Denitsa Ikonomova- cash sur une liaison avec Louane

Séparé de Denitsa Ikonomova après quatre ans de vie commune à la suite d’une infidélité avec Camille Lellouche, Rayane Bensetti serait un cœur à prendre, alors qu’une rumeur le prétendait avec Louane.

Camille Lellouche sauvée de la dépression par Fayçal, sa confidence (vidéo)

Contrairement à une affirmation de Public, Camille Lellouche n’a pas réellement échappé à la dépression post-partum, grâce à son chéri, Fayçal, le père de sa fille Alma. Elle évoquera ses petits tracas dans son nouveau spectacle.

Camille Lellouche « allergique » à Rayane Bensetti, révélation sur l’homme de sa vie

Camille Lellouche s’est laissé aller à quelles confidences lors d’un entretien accordé à podcast d’Elise et Julia, et confirme que Rayane Bensetti n’est pas le père de son futur enfant. Son homme n’est pas du showbiz.

Camille Lellouche, faux-bond de Fayçal, elle se dérobe de Miss France

Camille Lellouche devait officier en qualité de jurée dans Miss France, mais a finalement renoncé à intégrer le jury, sans toutefois préciser la raison. Il se pourrait que ce soit lié à sa fille Alma, né de sa relation avec Fayçal. Pour son faux-bond,...