
L’apparition remarquée de Charlène de Monaco au Bal de la Rose a été largement commentée sur les réseaux sociaux, suscitant des réactions contrastées. L’épouse du prince Albert est supposée intéressée.
Après avoir célébré son 20 ème anniversaire entourée de ses proches à Monaco, Camille Gottlieb, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco, a mis le cap sur Sri Lanka.
La jeune femme dont la ressemblance avec sa grand-mère, Grace Kelly, est souvent soulignée, s’est une nouvelle fois emparée de son compte Instagram pour dévoiler une photo d’elle sur le point de plonger dans une piscine.
L’endroit exact où cette photo a été prise n’a pas été précisé.
Au Ski Lanta, où elle semble prendre du bon temps, Camille Gottlieb va à coup sûr oublier les rumeurs sur sa vie sentimentale.
Quelques jours avant, sur ce même réseau social, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco, s’était dite agacée des rumeurs qui la disent en couple avec l’international français du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé.
"Stop, c’est usant !! Je ne peux pas faire une photo avec quelqu’un sans qu’on m’officialise une relation avec ou autres trucs du style. La photo date de l’année dernière, vous allez vous en remettre ou... ? Laissez moi tranquille avec ça, merci", a ajouté celle qui a fêté son 20 ème anniversaire le 15 juillet dernier.
L’an dernier, France Dimanche affirmait la fille de Stéphanie de Monaco tombée sous le charme du footballeur.
On la savait déjà « passionnée de théâtre et de photographie, mais aussi dingue de sport que sa demi-soeur Pauline. Ce n’était pas cependant pas hasard qu’elle avait décidé de participer aux libations qui ont suivi le triomphe du onze du Rocher », rapportait « France Dimanche ».
Et de confirmer que lors de cette soirée organisée au palais princier, la jeune femme n’avait d’yeux que pour le footballeur, qui le monde entier s’arrache déjà suite sa saison complète en Ligue 1.
Ces articles devraient vous intéresser :