
Après quelques semaines d’absence, Eddy Mitchell est de retour sous les projecteurs. Ce vendredi 29 novembre marque la sortie d’Amigos, son 40ᵉ album studio, un opus qui réunit des collaborations prestigieuses avec Alain Souchon, William Sheller,...
Camille Combal a fait une nouvelle révélation sur sa santé dans le podcast de Pablo Mira. L’animateur, atteint de kératocône, une maladie génétique de l’œil, a expliqué devoir subir une nouvelle greffe de la cornée.
Le magazine France Dimanche prétendait pourtant que l’animateur a déjà subi une seconde opération. De l’intox.
"C’est une maladie de naissance, génétique, qui est assez répandue", a-t-il confié. Le kératocône déforme la cornée, entraînant une perte d’acuité visuelle importante. "J’ai atteint jusqu’à -13 et -17 à mes yeux", a-t-il précisé, soulignant l’impact de cette pathologie sur sa vie quotidienne.
Malgré une première greffe, la maladie a progressé, nécessitant une nouvelle intervention chirurgicale. "On est obligé d’opérer et de greffer", a-t-il expliqué.
Cette annonce soulève des questions sur l’avenir de sa carrière télévisuelle. En effet, la chirurgie oculaire peut entraîner une période de récupération assez longue et des risques de complications.
Ces articles devraient vous intéresser :