Camille Combal : « J’ai le cœur brisé »… mais pas pour les raisons que vous croyez !

Toujours souriant à l’écran, Camille Combal cache parfois une sensibilité touchante. À 43 ans, l’animateur star de TF1, d’habitude discret sur sa vie privée, a récemment surpris en évoquant une douleur bien particulière.
Non, ce n’est pas une rupture amoureuse qui le bouleverse… mais un chagrin de papa ! Depuis la naissance de son fils Pio en 2022, Camille Combla est devenu un pèrecomblé, totalement investi. Et chaque matin, un petit rituel le met au bord des larmes.
À lire : Camille Combal : Sa femme a accouché... à côté de Vitaa !
« J’ai le cœur brisé tous les matins », a-t-il confié dans une interview au média Lou, repris par Ici Paris. La raison ? « C’est trop dur l’école. Tu vois ton enfant qui ne veut pas y aller, qui dit « Je veux rester avec toi", il marche tout doucement avec son doudou ».
À lire : Camille Combal « ne peut plus bouger ! »
Si certains ont cru un temps à une séparation avec Marie Treille Stefani, son épouse rencontrée en 2016sur un tournage, qu’ils se rassurent : entre eux, tout va bien. Mariés depuis 2019, ils forment toujours un couple solide, rappelle Ici Paris, qui rassure sur leur belle histoire inscrite sur la durée.