Camille Combal, papa débordé : « Je suis toléré dans la maison »

Derrière son humour irrésistible et son énergie débordante à la télévision, Camille Combal cache aussi une vie de famille bien remplie... et un quotidien rythmé par un petit garçon de trois ans, Pio.
Dans une interview accordée au média Lou ce lundi 21 juillet, l’animateur star de Danse avec les stars s’est livré avec tendresse et autodérision sur son rôle de papa.
À lire : Camille Combal « ne peut plus bouger ! »
« Je suis un heureux daron », affirme-t-il, même s’il reconnaît ne pas être la star de la maison. « Mon fils, c’est 100% sa daronne. Moi, je suis toléré un petit peu dans la maison, mais il ne faut pas que j’exagère », confie-t-il en riant, évoquant la belle complicité entre Pio et sa maman, la journaliste Marie Treille Stefani.
Et la vie de famille n’est pas de tout repos : chez les Combal, c’est le fiston qui mène la danse dès l’aube. « C’est lui qui décide du réveil. Tu ne peux pas mettre d’alarme. Il dit : ’Il est 5h30, pour moi, c’est la bonne heure’ », raconte-t-il. Pas question de traîner sous la couette : « Est-ce qu’on fait un accrobranche ? Des Kapla ? C’est tout de suite, ça démarre ».