’Je l’ai adoré dans Les Choristes et puis on a à peu près le même âge alors c’était émouvant quand je l’ai rencontré’, avoue la jeune nordiste à propos de sa rencontre avec Jean-Baptiste Maunier lors d’une soirée organisée à l’hôtel ’Les Jardins de la Villa’ situé dans le Paris 17e.
’On n’est pas resté en contact parce qu’il est très timide et moi j’étais aussi très intimidée’, a-t-elle ensuite confié à Malika Ménard qui l’interrogeait pour le compte sur magazine ’Télé-Loisirs’.
Miss France se souvient également d’un moment gênant avec Kendji Girac, le gagnant de ’The Voice’, le télé-crochet de TF1.
C’était en marge des NRJ Music Awards. ’J’étais toute seule dans la voiture aux NRJ Music Awards avec Kendji et toute sa famille donc j’avais un peu l’impression de les empêcher d’être ensemble, c’était un peu bizarre’, se souvient la jeune femme, qui reconnaît tout de même que la famille du complice de Karine Ferri ’a été sympa’.
’Mais ils sont très sympas", a insisté Miss France face à Malika Malika, qui quant à elle était à l’honneur dans les colonnes de ’Public’, qui faisait état de sa relation avec Clément Grenier.