Close
Camille Cerf (Miss France 2014) dans une relation forte avec son homme

Camille Cerf (Miss France 2014) dans une relation forte avec son homme

Camille Cerf, Miss France 2014, est convaincue de la solidité de son couple, confie-t-elle dans les colonnes du magazine ‘Closer’, où il a été longuement question de sa vie sentimentale.

La nordiste confirme en effet ne plus être un coeur à prendre. Mais elle refuse cependant de dévoiler l’identité de l’homme qui partage sa vie.

‘Très bien, il était très heureux pour moi, et j’espère que ça va continuer’, répond la jeune femme à une question de la journaliste de Closer, qui lui demandait comment son homme a vécu son sacre ?

Il lui est ensuite rappelé les propos de Sylvie Tellier qui affirme qu’une Miss en couple, ‘ça tient rarement’.

‘Nous sommes dans une relation très forte avec mon compagnon et j’ai complètement confiance en lui’, poursuit la jeune femme.
Camille Cerf confirme ensuite sa volonté de ne surtout pas médiatiser cette idylle.

‘C’est moi qui ai choisi de faire Miss France, pas lui. Je préfère rester discrète sur ma vie personnelle’, indique Camille Cerf, qui compte sur sa famille pour surmonter les moments de doute.

‘J’espère que j’aurais encore du temps de les voir le plus possible, parce que c’est quelque chose de très important pour moi’, a fait savoir la jolie blonde.

Laisser un commentaire

Close