Miss France 2015, Camille Cerf, une étrange malédiction, titre le magazine ‘Ici Paris’, dans son édition du 10 décembre.
‘Entre rire et larmes, Camille Cerf a remporté la couronne tant convoitée. Hélas pour cette fille du nord, le bonheur aura été de courte durée’, glisse le magazine people, qui rappelle que quelques minutes après son élection, la jeune femme a été ciblée par les moqueries
à cause de son nom de famille.
La malédiction évoquée par ‘Ici Paris’ est cependant liée aux critiques portées par les polynésiens, déçus de ne pas voir Miss Tahiti prendre la première place du podium.
Certains n’ont pas manqué de mettre en doute la crédibilité du concours, allant même jusqu’à soupçonner un trucage des votes.
Après Hinarani de Longeaux en 2012 et Mehiata Riaria en 2013, Hinarere Taputu termine l’élection à la deuxième marche du poduims. Ce serait loin d’être une coïncidence pour beaucoup.
« Une belle Tahitienne naturelle battue par une statue du musée Grévin, on aura tout vu?! », s’est enflammée une jeune femme sur Twitter. ‘ Ça coûterait trop cher à la production d’organiser l’élection à Tahiti si on gagnait, sans compter le décalage horaire », tente d’expliquer un autre.
Ici Paris rappelle tout de même que la défaite d’Hinarere Taputu en finale pourrait s’expliquer par une différence démographique.
‘Face au Nord Pas-de-Calais fortement mobilisé et ses 4 millions d’habitants, Hinarere Taputu – même portée à bout de bras par les 260 000 habitants de Polynésie – avait mathématiquement quinze fois moins de possibilités de rameuter vers elle suffisamment de suffrages pour contrer sa rivale’, est-il expliqué.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Camille Cerf, 2022, la pire année de sa vie, elle ouvre son cœur Camille Cerf devait participer ce soir au divertissement Les Touristes, présentée par Arthur sur TF1. Mais a été déprogrammée en raison de la demi-finale du…
- Iris Mittenaere, idylle passionnée avec Diego El Glaoui, révélation sur sa fille cachée (photo) Engagée dans une relation amoureuse avec Diego El Glaoui, un homme d’affaires d’origine marocaine, Iris Mittenaere aurait une fille cachée. De nombreux messages dans ce…
- Camille Lellouche officialise avec Fayçal, le couple attendu à la cérémonie Miss France Après avoir caché son homme, Fayçal, le père de sa fille Alma, Camille Lellouche, officialiseraient à l’occasion de la cérémonie Miss France. La chanteuse et…
- Jean-Pierre Foucault évincé des Miss, Nikos Aliagas prend sa place Après 27 ans de bons et loyaux services, Jean-Pierre Pernaut aurait été écarté par de la présentation des Miss sur TF1, qui aurait préféré confier…
- Miss France 2023, Chiara Fontaine, Miss Roussillon favorite Elles sont trente reine de beauté ce 17 décembre, au M.A.CH 36 de Déols, près de Châteauroux, dans l'Indre, « à tenter de succéder à Diane…
- Sylvie Tellier (Miss France 2023), en larmes, son projet secret pour sa fille Margaux Ce samedi 17 décembre, au M.A.CH 36 de Déols, près de Châteauroux, dans l'Indre, se déroule la cérémonie Miss France marquée par les adieux de…
- Camille Lellouche, faux-bond de Fayçal, elle se dérobe de Miss France Camille Lellouche devait officier en qualité de jurée dans Miss France, mais a finalement renoncé à intégrer le jury, sans toutefois préciser la raison. Il…
- Indira Ampiot (Miss France 2023) dépitée par un cadeau farfelu Indira Ampiot, Miss Guadeloupe, n’est pas partie repartie de Châteauroux, du concours de Miss France. Elle est en effet repartie avec la couronne ce samedi…