Camilla Parker-Bowles tire les ficelles, manipulatrice, ça se complique avec Meghan Markle

19 mars 2021 - 06h22 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Au rang des belles-doches manipulatrices, Camilla Parker-Bowles, l’épouse du prince Charles, tirerait les ficelles de l’ombre, et aurait balancé sur le comportement de Meghan Markle, qu’elle ne supporterait pas.

Son influence est rappelée par le magazine « Public », qui alimente dans son numéro daté du 19 mars une nouvelle guérilla au sein de la famille royale.
Malgré son image de briseuse de ménage qui lui colle à la peau, l’épouse du prince Charles a réussi à se « racheter une réputation » .

Elle brosserait les journalistes dans « le sens des poils depuis des années en les appelant par leur prénom et en leur demandant des nouvelles de leurs enfants ».

Camilla Parker-Bowles ne semble pas avoir servi d’exemple à Meghan Markle suite à l’entrée de celle-ci dans la famille royale.

L’épouse du prince Harry a « déclaré la guerre aux tabloïds dès son entrée en Angleterre ».

D’après des proches du palais qui s’exprime sous couvert d’anonymat, la duchesse du Sussex aurait accusé Camilla Parker-Bowles d’être la taupe du palais et d’avoir fourni des informations à la presse.
« Entre ces deux là, il va être compliqué de tourner la page ».

Sujets associés : Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, déballage intime, révélation sur un accord secret Charles

Finalement, après quelques transactions, les ardeurs du prince Harry et Meghan Markle auraient été calmées par le roi Charles. Des extraits compromettants des mémoires du duc Sussex seraient supprimées.

Meghan Markle trahie par Jessica Mulroney, son ex-meilleure amie prépare un coup

Trois ans après le scandale qui a ébranlé l’amitié entre Meghan Markle et Jessica Mulroney, des signes de révélations imminentes font surface. Jessica Mulroney, l’ex-meilleure amie de la duchesse du Sussex, s’est illustrée par de curieux messages. Un...

Prince Harry à bout de nerfs face à Meghan Markle : Tensions explosives lors de leur dernière apparition à Düsseldorf

Les rumeurs concernant une possible crise conjugale entre le Prince Harry et Meghan Markle ne cessent de s’accumuler depuis un certain temps. La récente apparition publique du couple royal ne fait qu’ajouter du crédit à ces spéculations.

Prince Harry et Meghan Markle : Une promenade complice à Santa Barbara, un claque à une proche de Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry et la duchesse Meghan brisent le silence à Santa Barbara - Un rendez-vous ensoleillé qui fait taire les rumeurs de divorce, alimentées notamment par une proche de Camilla Parker-Bowles, Angela Levin.

Prince Harry et Meghan Markle au bord de la rupture : Il s’échappe discrètement de Los Angeles, cap sur l’Argentine (photo)

Le mariage de Harry et Meghan serait-il au bord du précipice ? Il semblerait que le prince ait déjà pris ses distances...

Prince Harry sans Meghan Markle à Londres : Grosse polémique après un aller-retour Express, un coût exorbitant

Meghan Markle semble avoir bien ne de pas s’être rendue à Londres. Au moins, elle se serait épargnée une polémique sur le coût du voyage. Son mari, le prince Harry, est quant à lui déjà ciblé.

Kate Middleton : Message clair à Meghan Markle - Le secret inavouable derrière son absence au couronnement

Le prince Harry répondra présent au couronnement du roi Charles III, mais sans sa femme, Meghan Markle. Cette dernière restera aux États-Unis pour le week-end de la cérémonie, suscitant des interrogations quant aux raisons de son absence.

Charles III sous Pression : Nouvelle menace qui plane sur la famille royale

Les turbulences continuent pour Charles III, alors qu’une menace supplémentaire s’ajoute aux défis déjà existants. Entre les accusations de son fils Harry et les controverses entourant le prince Andrew, la famille royale serait en proie à une crise...

Prince Harry et Meghan Markle : scandale avant le sacre de Charles III ! Ils demandent 11 millions au palais

Le prince Harry et Meghan Markle, depuis leur départ de la famille royale britannique, seraient toujours à la recherche de nouvelles sources de revenus.

Prince Harry - Le mystère de la grossesse de Meghan Markle plane sur le couronnement de Charles III

À un mois de la cérémonie de couronnement du roi Charles III et de Camilla Parker-Bowles, le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas encore confirmé leur présence. Et serait peut-être en raison de la présumée grossesse de la duchesse du Sussex.