Camilla Parker Bowles, stratagème ingénieux pour communiquer avec Charles III sans éveiller les soupçons

20 février 2023 - 09h05 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le 6 mai 2023 marquera une étape importante pour Camilla Parker Bowles, qui deviendra officiellement reine consort aux côtés de son époux, le roi Charles III. Ce nouveau statut implique de nouvelles responsabilités, notamment celle d’accompagner le roi dans ses déplacements publics. Durant ces sorties, la reine a développé un système subtil pour communiquer avec son mari sans éveiller les soupçons.

Selon Gyles Brandreth, un proche de la famille royale, Camilla Parker Bowles utilise des signes non-verbaux pour transmettre des messages a u roi Charles III lors de leurs sorties publiques.

Si elle souhaite le garder près d’elle, elle tire discrètement sur son manteau. Et si le roi devient trop bavard, et qu’il s’attarde trop, la reine consort lui donne un petit coup de coude dans le dos pour lui faire comprendre de se concentrer sur les tâches à accomplir.

Cette astuce ingénieuse permet à la reine de communiquer avec son époux sans attirer l’attention des médias et du public.

Le couronnement de Charles III sera également un moment important pour Camilla, qui sera couronnée reine consort en même temps que son mari en mai prochain, le même jour que l’anniversaire du petit Archie, le fils du prince Harry.

Depuis la mort de la reine Elizabeth II, Camilla Parker-Bowles a pris de plus en plus de responsabilités et est devenue une figure importante au sein de la famille royale. Sa capacité à communiquer avec Charles de manière discrète et efficace ne fait que renforcer son rôle de soutien et de conseillère auprès du roi.

Sujets associés : Charles III - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron et Charles III en proie à la terreur à Paris : les secrets révélés dans TPMP People

Si Brigitte Macron est flippée à Paris, où elle aurait été exfiltrée à cause s’une foule en furie, mobilisée contre la réforme des retraites, c’est aussi le cas de Charles III et Camilla Parker-Bowles qui ont renoncé à leur visite en France.

Meghan Markle et Prince Harry, scandale sexuel, alcool, l’arme contre Camilla Parker-Bowles

Fâchés avec la famille royale depuis deux ans, le prince Harry et Meghan Markle auraient en mis à leur disposition une arme fatale, surtout sur Camilla Parker-Bowles, présentée comme le point faible de Charles III.

Camilla Parker-Bowles : Vengeance maléfique du prince Harry !

Une tension aurait régné lors de la récente visite du prince Harry au roi Charles au Royaume-Uni. Des sources révèlent que le duc de Sussex aurait exigé de voir son père en tête-à-tête, refusant catégoriquement la présence de Camilla Parker-Bowles, sa...

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, leur deal au banquet en l’honneur du président sud-africain

Kate Middleton en aurait fini de sa guerre avec Camilla Parker-Bowles, la reine consort, supposée l’avoir malmenée pendant les funérailles de la reine. Un deal aurait été conclu pour le banquet en l’honneur du président sud-africain.

Kate Middleton et William boycottent Meghan Markle, un ultimatum explosif à Charles pour Noël

Les fêtes de Noël s’annoncent tendues pour la famille royale britannique alors que le possible rapprochement entre le roi Charles III, Harry, et Meghan menace de créer des tensions insurmontables. Kate Middleton et le prince William seraient prêts à...

Caroline de Monaco, scandales et comportements controversés, Ernst August « indésirable » au couronnement de Charles III

Toujours marié à Caroline de Monaco, le prince Ernst August de Hanovre, est un prétendant potentiel du trône de Grande-Bretagne. Mais il est classé très loin dans la ligne de succession, en 450e position avant la mort de la reine Elizabeth II. Il est...

Prince Harry et Meghan Markle : un acte de rébellion contre Charles III, un camouflet

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle auraient décidé de prendre une grande décision sans en informer Buckingham, ce qui témoigne de leurs relations plus tendues avec la famille royale britannique.

Camilla Parker-Bowles, Charles III face à un drame familial - Leur fils caché annonce une bouleversante nouvelle !

Simon Dorante-Day, l’homme qui prétend être le fils caché de Charles III et Camilla-Parker, s’est illustré par une triste une déclaration sur Facebook, un message qui aurait secoué la belle famille royale.

Meghan Markle, Prince Harry, divorce accéléré, leur secret contre Camilla Parker-Bowles

Meghan Markle et le prince Harry disposeraient d’une bombe contre Camilla Parker-Bowles qu’ils ne porteraient pas dans leur cœur. Celle-ci aurait demandé le divorce avec Charles en 2018 avant de revenir sur sa décision.

Kate Middleton et William : Une crise conjugale qui inquiète Camilla Parker-Bowles et Charles, des indices révélateurs

Le couple de Kate Middleton et du prince William connaîtrait une période délicate, ce qui ne manquerait pas d’inquiéter Camilla Parker-Bowles et le prince Charles. Les révélations sont faites par le magazine Public qui consacre sa Une au prince et la...