
Le réalisateur et acteur américain Tyler Perry, proche de Meghan Markle, a tenu à clarifier certaines rumeurs persistantes concernant son aide apportée au couple princier lors de leur installation en Californie.
Camilla Parker-Bowles a été photographiée dans une situation très gênante, entourée de deux ânes dont l’un est prénommé Harry, en hommage au mari de Meghan Markle.
La photo a été publiée par le magazine « Ici Paris », qui en profite pour qualifier la duchesse de « peau d’âne ».
« Après avoir assisté à la chorale de chants de Noël qui se déroulait il y a quelques jours à la chapelle de Westminster à Londres, Camilla Parker-Bowles dont la popularité à été dopée ces derniers temps suite à un vibrant hommage de la reine a tenu à apporter son soutien à une ’association de protection des chevaux et des ânes’.
L’épouse du prince Charles a notamment été photographiée avec Ollie, ’un charmant petit âne et d’un poney shetland qui porte le nom de son petit-fils par alliance Harry’.
Le magazine people dont la Une est consacrée à Miss France qui aurait usurpé son titre en raison d’un passé trouble rappelle que le duc du Sussex bien avant son mariage avec Meghan Markle célébré en mai dernier était surnommé ’le vilain petit canard’ de la famille.
Ces articles devraient vous intéresser :