Camilla Parker-Bowles partage son secret avec Kate Middleton

23 octobre 2023 - 18h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles sont deux figures majeures au sein de la famille royale britannique, et partagent des responsabilités et un engagement envers la Couronne. A son entrée dans la famille royale, l’épouse du roi Charles aurait tenté d’aider l’épouse du prince William en facilitant son intégration.

La reine consort a en effet offert des conseils bienveillants à la princesse de Galles pour l’aider dans cette transition.

Au début de la relation de Kate Middleton et du prince William, alors qu’elle était encore la petite amie royale en devenir, Camilla Parker-Bowles a pris la duchesse sous son aile.

Neue Post, qui cite Robert Lacey, un expert royal, rapporte que l’épouse de Charles a partagé un conseil précieux sa cadette.

« Camilla avait confié à Kate le secret pour s’accrocher à un prince très occupé : adapter son emploi du temps - enfin, en gros, toute sa vie - autour du sien ». Cette astuce visait à harmoniser les agendas et les vies de deux personnes destinées à régner.

Cependant, Kate Middleton aurait rencontré des défis pour mettre ce conseil en pratique, considérant que l’emploi du temps du prince William est souvent chaotique. Il serait ingérable.
Néanmoins, au fil des années, Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles auraient développé une relation solide, fondée sur le respect mutuel et le soutien constant.

Récemment, la reine consort a posé en couverture du magazine Country Life, et c’est Kate Middleton. qui a été recommandée comme photographe pour cette séance, un geste qui témoigne de « l’affection et de la confiance entre les deux femmes ». La relation entre « Kate et Camilla montre à quel point elles sont unies pour servir leur pays et leur famille royale ».

Sujets associés : Kate Middleton - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William, rencontre secrète avec Lilibet, la vérité éclate au grand jour

Kate Middleton et le prince William ont passé trois jours à Boston, aux Etats-Unis, et durant leur séjour, ils n’ont pas vu Meghan Markle et le prince Harry, et encore moins leur fille, Lilibet. Les Cambridge seraient dans l’attente.

Charles III, un roi plein d’humour : comment il a réagi face à une blague osée en Allemagne (vidéo)

Le roi Charles III conclut sa première visite officielle en Allemagne avec une touche d’humour

Fissures au Palais : Les problèmes amoureux de Prince William et Kate Middleton révélés

Le couple formé par William et Kate Middleton aurait traversé une période difficile, selon l’auteur britannique Tom Quinn dans son nouveau livre Gilded Youth. Les Cambridge ont des bagarres qui peuvent être horribles, jetant des objets. Leur couple...

Meghan Markle, jalousie, rancœur envers Kate Middleton, son rêve de princesse brisé

Meghan Markle a toujours rêvé d’une vie de princesse digne d’un conte de fées. Mais la réalité s’est avérée bien différente. Loin du faste de Buckingham Palace, elle se retrouve reléguée à Nottingham Cottage, surnommé par Harry son "taudis", tandis que...

Prince William et Kate Middleton sortent les griffes pour George - Harry dépasse la ligne rouge

Le conflit entre le prince William et le prince Harry aurait pris une autre tournure, après que celui-ci « a décidé » d’embarquer le petit George dans cette guerre familiale.

« C’est dingue » l’oncle de Kate Middleton fulmine suite à une accusation de racisme

Dans le livre d’Omid Scobie, "Endgame", Kate Middleton et le roi Charles sont mentionnés dans une traduction néerlandaise et pas en bien. Ils sont accusés de s’être interrogées sur la couleur de peau du prince Archie. Une révélation explosive qui a...

Meghan Markle clash avec Kate Middleton, William plaisante sur le chaos à Liverpool University Hospital

Le prince William a plaisanté sur le « chaos » de la garde-robe lors d’une sortie avec Kate Middleton à Liverpool. Ils étaient assortis.

Meghan Markle et Harry frappent fort : « Un produit haut de gamme » fait sensation, Camilla et Charles III valident

Meghan Markle se lancerait dans la fabrication de "produits haut de gamme basés sur des célébrités" après avoir été "snobée" par Dior, le coup foireux de Spotify.

Camilla Parker Bowles déverse sa rancœur sur Harry et Meghan Markle, Charles III joue l’apaisement à Ascot

Camilla Parker Bowles se serait illustré par une violente dispute avec son époux, Charles III. La cause de cette altercation ? Son ressentiment persistant envers le prince Harry et Meghan Markle. La reine consort aurait exprimé un soulagement voilé...

Kate Middleton et Elton John, duo de choc contre Meghan Markle et Harry, les dessous de la guerre froide

Le prince Harry et Meghan Markle ne font plus partie des invités d’honneur d’Elton John. Selon les révélations de Tom Bower sur GB News le 16 mars dernier, le couple serait en froid avec leur ami de longue date.