Camilla Parker-Bowles, odieuse, perverse, confidences troubles de la reine

– par Christophe Wiedemann
Camilla Parker-Bowles, odieuse, perverse, confidences troubles de la reine

Camilla Parker-Bowles, l’épouse du prince Charles, qui redore tout doucement son image en multipliant les sorties protocolaires, aurait été critiquée odieusement par la reine Elisabeth II.



Un média italien s’intéresse aux relations supposées compliquées entre la future reine consort et la souveraine de 92 ans. Et les choses ne s’arrangeraient pas, même si une certaine amélioration aurait été observées croit savoir un média italien.

L’épouse de l’héritier de la couronne britannique aurait été qualifiée de « perverse » et « odieuse personne », par la souveraine.

Et on pensait cette attaque frontale récente, mais il n’en est rien
Le média italien se base en réalité sur les révélations de « Rebel Prince », un livre à charge contre le prince Charles écrit par Tom Bower et sorti l’an dernier.

La reine aurait sommé son fils de mettre un terme à leur liaison, allant encore plus loin dans ses propos en qualifiant Camilla Parker-Bowles de « perverse » et d’odieuse ». « Méchante femme », aurait aussi lancé Elisabeth II, supposée avoir refusé de la rencontrer durant des années. Elle n’aurait pas non plus assisté à son mariage.
Mais avec le temps, Elisabeth II aurait fini par l’accepter. Malgré le rapprochement, leur relation serait toujours marquée par les tensions.