Camilla Parker Bowles intrigué par le rituel matinal du prince Charles

25 octobre 2020 - 10h52 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker Bowles, l’épouse du prince Charles, serait intriguée par son mari qui n’a rien changé à ses habitudes depuis leur rencontre. Il aurait un étrange rituel au petit déjeuner.

Et son contenu est précisé non seulement par le magazine australien Woman’s day", mais également par le magazine Voici.
Chaque matin, l’héritier du trône britannique prend le même petit-déjeuner.
"Lui sont servi sur un plateau d’argent : son propre mélange de céréale et de graines avec du miel, des fruits, un bœuf poché 4 minutes exactement, et évidemment un thé". Pas question de transiger avec ce rituel.

Par ailleurs, le prince Charles a fait parler de lui après qu’une de ses lettres écrite dans les années 90’, où il était question de son infidélité à la princesse Diana a été exhumée à l’occasion d’une vente d’objets publics s ayant appartenus à Marjorie Dawson, la « fidèle servante précieuse » de la princesse Alexandra, décédé l’an dernier.

Le prince Charles lui avait adressé une lettre pour l’avoir soutenu la diffusion de son interview télévisée où il révélait son infidélité.

« J’ai été extrêmement reconnaissant pour votre très aimable lettre à la suite de ce programme télévisé. Je pense que c’était ce qu’on appelle ‘vivre dangereusement’, mais cela semble difficile à éviter de nos jours ! Je suis heureux que vous ayez apprécié et que vous ayez réussi à rester complètement éveillée pendant deux heures et demie » rapporte Talter, repris par Gala.

Sujets associés : Charles III - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles au repos forcé, William à la rescousse

La reine Camilla s’est retirée pour quelques jours de repos bien mérité après avoir assumé un nombre impressionnant d’engagements officiels depuis le début des traitements du roi Charles III. Et le prince William aurait été appelé à la ressource.

Kate Middleton, son combat secret contre le cancer - La réponse déchirante du roi Charles III

Le 22 mars 2024, les fans de la monarchie britannique ont été secoués par l’annonce déchirante de Kate Middleton sur Instagram, où elle a révélé sa lutte contre le cancer.

Prince Harry « Là pour nous détruire », le cri de coeur de Camilla Parker-Bowles et Charles

Le prince Harry inquièterait le roi Charles et Camilla Parker- Bowles, "convaincus" qu’il irait très loin dans ses révélations. Son objectif serait de détruire la monarchie pour briser celle qui aurait brisé la princesse Diana.

Camilla Parker-Bowles fait régner la terreur - Une décision fait pleurer Kate Middleton

Depuis l’accession de Charles au trône, Camilla Parker-Bowles ferait régner la terreur au Palais et l’une de ses victimes serait Kate Middleton. Elle l’aurait fait pleurer.

Charles III sous Pression : Nouvelle menace qui plane sur la famille royale

Les turbulences continuent pour Charles III, alors qu’une menace supplémentaire s’ajoute aux défis déjà existants. Entre les accusations de son fils Harry et les controverses entourant le prince Andrew, la famille royale serait en proie à une crise...

Prince William et Camilla Parker-Bowles, leur plan révélé après le cancer de Charles III

La santé du roi Charles III, atteint de cancer, place son fils aîné, le prince William, ainsi que Camilla Parker-Bowles, en première ligne. D’après Le Parisien, son état susciterait l’inquiétude.

Camilla Parker-Bowles critiquée : En première ligne dans une affaire sensible sur les abus !

Camilla Parker-Bowles, reine consort du Royaume-Uni, a reçu SafeLives, une association caritative qui soutient les enfants et adolescents victimes d’abus, au Palais de Buckingham.

Charles III et la reine Camilla plongés dans le deuil, un proche s’éteint à 45 ans

Une tragédie frappe la famille royale britannique. Thomas Kingston, l’époux de Gabriella Windsor, fille unique du prince Michael de Kent, a été emporté ce dimanche 25 février à l’âge de 45 ans, comme l’a annoncé sa femme dans un communiqué officiel.

Charles III face au cancer, « Quelque chose ne va pas », un ancien majordome inquiet

Grant Harrold, l’ancien majordome du roi Charles III, ne cache pas son inquiétude quant à la santé du monarque.

Prince Harry et Meghan Markle dans une situation impossible : Charles III et William ne tendent pas la main

À moins de trois mois du couronnement officiel du roi prévu pour le 6 mai, les relations entre la famille royale et le prince Harry semblent plus glaciales que jamais. Le roi Charles et Prince William ne tendent pas la main.