Nathalie Péchalat semble avoir choisi de se concentrer sur sa carrière après la fin de sa relation avec Jean Dujardin. Et elle se trouve actuellement au Canada pour commenter une compétition de patinage artistique.
Le silence de la famille royale à l’occasion du deuxième anniversaire de Lilibet, le second fils de Meghan Markle et Harryest révélateur d’une "relation tendue", selon un expert royal. Le prince Charles et Camilla Parker-Bowles ont choisi de ne pas adresser de vœux d’anniversaire.
La fille de Harry et Meghan a célébré ses deux ans dimanche, mais un silence radio émanait de la famille royale.
Selon un expert royal, le fait que les membres éminents de la famille royale n’aient pas adressé publiquement leurs vœux d’anniversaire à la princesse Lilibet reflète la "relation tendue" entre le roi et les parents de Lilibet, le duc et la duchesse de Sussex.
L’année précédente, les comptes Twitter officiels de la famille royale, du roi Charles, de la reine Camilla Parker-Bowles ainsi que celui de Kate Middleton et le prince William, avaient tous souhaité un joyeux premier anniversaire à Lilibet.
Cependant, alors que la princesse célébrait ses deux ans dimanche (4 juin), aucun des trois comptes Twitter n’a publiquement exprimé leurs vœux d’anniversaire à la jeune princesse, qui est la fille unique et le second enfant du prince Harry et de Meghan Markle.
RS Locke, un commentateur royal et écrivain indépendant, a déclaré au journal The Independent que la décision de Charles et William ne reflétait pas seulement les tensions au sein de la famille, mais était aussi susceptible d’être "une indication des pratiques des médias sociaux à l’avenir".
L’expert royal a en outre souligné que la dynamique au sein de la famille avait changé depuis le décès de la reine Elizabeth II en septembre.
"Il y a un an, des messages pour cet anniversaire avaient été demandés par feu la reine, un signe de la relation cordiale qu’elle entretenait avec le prince Harry, Meghan et leurs enfants », a explique cet observateur avisé de la famille royale.
Et d’ajouter : "La décision du roi Charles de ne pas commenter publiquement l’anniversaire de sa petite-fille, ni celui du prince Archie le mois dernier, reflète leur relation tendue et probablement une indication des pratiques des médias sociaux à l’avenir. ».
Source : The Independant :
Ces articles devraient vous intéresser :