Camilla Parker-Bowles, geste déconcertant pour l’anniversaire de la fille de Harry et Meghan Markle

6 juin 2023 - 15h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le silence de la famille royale à l’occasion du deuxième anniversaire de Lilibet, le second fils de Meghan Markle et Harryest révélateur d’une "relation tendue", selon un expert royal. Le prince Charles et Camilla Parker-Bowles ont choisi de ne pas adresser de vœux d’anniversaire.

La fille de Harry et Meghan a célébré ses deux ans dimanche, mais un silence radio émanait de la famille royale.

Selon un expert royal, le fait que les membres éminents de la famille royale n’aient pas adressé publiquement leurs vœux d’anniversaire à la princesse Lilibet reflète la "relation tendue" entre le roi et les parents de Lilibet, le duc et la duchesse de Sussex.

L’année précédente, les comptes Twitter officiels de la famille royale, du roi Charles, de la reine Camilla Parker-Bowles ainsi que celui de Kate Middleton et le prince William, avaient tous souhaité un joyeux premier anniversaire à Lilibet.

Cependant, alors que la princesse célébrait ses deux ans dimanche (4 juin), aucun des trois comptes Twitter n’a publiquement exprimé leurs vœux d’anniversaire à la jeune princesse, qui est la fille unique et le second enfant du prince Harry et de Meghan Markle.

RS Locke, un commentateur royal et écrivain indépendant, a déclaré au journal The Independent que la décision de Charles et William ne reflétait pas seulement les tensions au sein de la famille, mais était aussi susceptible d’être "une indication des pratiques des médias sociaux à l’avenir".

L’expert royal a en outre souligné que la dynamique au sein de la famille avait changé depuis le décès de la reine Elizabeth II en septembre.

"Il y a un an, des messages pour cet anniversaire avaient été demandés par feu la reine, un signe de la relation cordiale qu’elle entretenait avec le prince Harry, Meghan et leurs enfants », a explique cet observateur avisé de la famille royale.

Et d’ajouter : "La décision du roi Charles de ne pas commenter publiquement l’anniversaire de sa petite-fille, ni celui du prince Archie le mois dernier, reflète leur relation tendue et probablement une indication des pratiques des médias sociaux à l’avenir. ».

Source : The Independant  :

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kim Kardashian met de côté Kylian Mbappé : Vers une histoire d’amour avec Tom Brady ! (Photo)

Kim Kardashian aurait-elle trouvé un nouveau prétendant après avoir tenté sa chance avec Kylian Mbappé ? Selon les informations du magazine Public, la starlette américaine aurait jeté son dévolu sur un autre sportif de renom, Tom Brady.

La polémique enfle : les propos de Muriel Robin sur Pierre Palmade ne passent pas

Muriel Robin a rompu le silence après sept mois depuis l’accident causé par Pierre Palmade. Dans une interview accordée à RTL le dimanche 3 septembre, la comédienne et humoriste a choqué les internautes en exprimant sa décision de ne plus être amie...

Cristiano Ronaldo, Karim Benzema : Le verdict sévère sur leur carrière en Arabie saoudite

Cet été, la Saudi Pro League a fait couler beaucoup d’encre en attirant des joueurs de renom tels que Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et N’Golo Kante. Et une légende de Manchester United a précisé la raison de leur départ.

L’énigme de Charlotte Gainsbourg : Pourquoi évitait-elle la tombe de son père ?

Charlotte Gainsbourg se prépare à ouvrir la maison de son défunt père, Serge Gainsbourg, au public. Une décision qui l’a amenée à réfléchir sur son deuil et à expliquer pourquoi elle n’allait pas sur la tombe de son père depuis de nombreuses années.

Prince Harry, un malaise exposé à Londres, la vérité sur l’absence de Meghan Markle à Londres, explication touchante

Le Prince Harry a dissipé les rumeurs de problèmes conjugaux en expliquant pourquoi Meghan Markle ne l’accompagnait pas lors de sa récente visite au Royaume-Uni ? Contrairement aux spéculations du magazine Public sur un possible problème de divorce, la...

Le geste touchant de Meghan Markle, ces photos privée envoyées à Charles III en cachette

Les coulisses de la relation entre Meghan Markle et le roi Charles III se dévoilent dans le nouvel ouvrage explosif d’Omid Scobie, "Endgame", qui sortira le 28 novembre prochain.

Natalie Portman humiliée : Les regrets sincères de Benjamin Millepied après son infidélité

Natalie Portman et Benjamin Millepied auraient mis fin à leur relation après des rumeurs de liaison, et l’actrice ressent que son ex-mari aurait des regrets concernant son comportement.

Meghan Markle et Harry contre-attaquent : La bataille juridique contre les paparazzis s’intensifie, leur curieuse demande

Meghan Markle et le prince Harry ont pris des mesures légales concernant une prétendue poursuite en voiture par des paparazzis à New York. Dans une "nouvelle demande" adressée à l’agence photo impliquée, les avocats des Sussex ont demandé la remise des...

Céline Dion « ne chantera probablement plus jamais en public », la triste vérité sur son état

Une ombre de préoccupation plane sur la carrière scénique de Céline Dion, alors que des nouvelles alarmantes surgissent sur son état de santé.

Prince Harry, la mystérieuse absence de Meghan Markle expliquée, Kate Middleton innocentée

Si Meghan Markle a pris ses distances avec le prince Harry pendant la promotion son ouvrage, « Le Suppléant », son autobiographie à change sur la famille royale, ce serait par crainte d’être associée aux polémiques.