Camilla Parker-Bowles fait honte à la reine, une humiliation lui reste en travers de la gorge

27 octobre 2018 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si les relations entre Camilla Parker-Bowles et Elizabeth II se sont apaisées, avec le temps, la reine continue malgré tout d’ignorer superbement sa belle-fille, et ne l’invite que très rarement à Buckingham Palace.

Entre la souveraine et sa belle-fille, ce serait loin d’être la joie et leur relation serait toujours marquée par la méfiance, et cela même si une amélioration a été observée ces derniers temps.

Elizabeth II ne l’inviterait que très rarement au palais alors qu’elle avait convié à plusieurs reprises Meghan Markle, la sublime épouse du prince Harry, qui vient à peine de faire son entrée dans la famille royale.

Comme le rappelle journaliste britannique Tom Bower, l’auteur du livre « Prince rebelle : le pouvoir, les passions et les défis du prince Charles », cité par le magazine « New Weekly », la reine ne nomme Camilla Parker-Bowles presque jamais.

Elizabeth II la désigne souvent comme « celle que Charles aime ».
Il faut dire que la souveraine de 92 ans avait annoncé la couleur dès le mariage de son fils avec la rivale de la princesse Diana.

Elle avait en effet refusé de commenter le mariage de l’héritier de la couronne britannique en 2005, préférant faire une blague sur une course de chevaux.
Les journalistes pourtant avaient pourtant fait le déplacement au palais pour recueillir ses impressions.

« Je sais que vous voudrez tous savoir qui a remporté le Grand National : C’était Hedgehunter », avait-elle commenté sourire au coin.

Sujets associés : Reine Camilla - Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Les secrets Charles et de Camilla Parker-Bowles préservée, un deal avec Meghan Markle dévoilé

Meghan Markle serait en train d’écrire ses mémoires, et cette nouvelle a déjà créé une onde de choc au sein de la famille royale britannique. Mais aux dernières nouvelles, Charles III et Camilla Parker-Bowles seraient ménagés.

Charles III et Camilla Parker-Bowles à Versailles : La requête exceptionnelle du roi à Emmanuel Macron

La première visite officielle de Charles III et de Camilla Parker-Bowles en France se déroulera du 20 au 22 septembre 2023. Pour cette escapade sur le sol français, le programme est chargé et s’accompagne de quelques exigences du monarque.

Charles III et Camilla Parker-Bowles snobés par Kate Moss ?

Kate Moss a-t-elle volontairement fait faux bond au roi Charles III et à la reine d’Angleterre ? Peu-être bien.

Camilla profondément préoccupée par la santé de Charles III

La reine Camilla est très préoccupée par l’état de santé de Charles. En dépit de son diagnostic de cancer et de la thérapie éprouvante qu’il suit, il refuse de ralentir son rythme de travail.

Brigitte et Emmanuel Macron : La pique cinglante d’Elizabeth II

Le mardi 19 novembre, Boris Johnson était invité sur le plateau de C à vous sur France 5 pour promouvoir son livre Indomptable. Fidèle à son style provocateur, il a livré une pique lancée par Elisabeth II à Emmanuel Macron. Une allusion à sa...

Camilla Parker-Bowles : Vengeance maléfique du prince Harry !

Une tension aurait régné lors de la récente visite du prince Harry au roi Charles au Royaume-Uni. Des sources révèlent que le duc de Sussex aurait exigé de voir son père en tête-à-tête, refusant catégoriquement la présence de Camilla Parker-Bowles, sa...

Camilla Parker-Bowles tyrannique avec Kate Middleton ?

Depuis l’accession au trône de Charles III, les rumeurs vont bon train sur les relations tendues entre Camilla Parker-Bowles, la nouvelle reine consort, et Kate Middleton, l’épouse du prince William.

Le rôle de Camilla Parker-Bowles dans le conflit entre William et Harry

Depuis des années, les tensions entre le prince Harry et son frère aîné, le prince William, ne cessent de croître, et une nouvelle source de discorde est évoquée.

La santé de Charles III : Camilla apporte des précisions

Alors qu’une rumeur circulait sur l’état de santé préoccupant de Charles III, son épouse, la reine Camilla, a pris la parole pour apporter des éclaircissements rassurants. En guerre contre le cancer, le souverain irait relativement bien.

Charles III et Camilla : évacuation d’urgence à Jersey à cause d’un drone

Le roi Charles III et la reine Camilla ont vécu une expérience bouleversante lors d’un voyage officiel. Malgré son cancer, le roi continue de remplir ses obligations royales. Avec son épouse, il a été confronté à une menace.