Sous l’effet de l’alcool, Elisabeth II s’emporte contre Camilla Parker Bowles

22 mars 2018 - 20h37 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La reine Elisabeth n’aurait jamais porté dans son coeur Camilla Parker Bowles, l’épouse du prince Charles.

C’est du moins ce qui est rapporté dans les pages de « Rebel Prince : The Power, Passion and Defiance of Prince Charles », l’oeuvre de Tom Bower.

Le journaliste s’est intéressé à l’arrivée de Camilla Parker Bowles dans la famille royale d’Angleterre.

Et son intégration aurait été contrariée par la souveraine, à laquelle pourtant son fils aurait demandé en 1995, un an avant son divorce avec Diana, de ne pas lui mettre des bâtons dans les roues.

Dans les pages de son livre, Tom Bower relate une anecdote sur un échange entre la reine et son fils.

« Après plusieurs martinis ", Elisabeth II se serait lâchée au sujet de la future femme du Prince Charles. « Je ne veux rien avoir à faire avec cette méchante femme " aurait alors lancé la Reine.

Mais le prince Charles a fini par arriver à ses fins en unissant sa destinée à celle de Camilla en 2005.

Sujets associés : Reine Camilla - Elisabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles et Charles III « insultés » à Paris par Brigitte Macron, un terrible détail !

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles n’auraient pas apprécié l’accueil qui leur a été réservé à Paris par Emmanuel et Brigitte Macron. Un terrible détail en cause ! Une insulte est même évoquée !

Les secrets Charles et de Camilla Parker-Bowles préservée, un deal avec Meghan Markle dévoilé

Meghan Markle serait en train d’écrire ses mémoires, et cette nouvelle a déjà créé une onde de choc au sein de la famille royale britannique. Mais aux dernières nouvelles, Charles III et Camilla Parker-Bowles seraient ménagés.

Charles III et Camilla désapprouvent la vidéo intime de Kate Middleton

La dernière vidéo de Kate Middleton, annonçant la fin de sa chimiothérapie, a fait l’effet d’une bombe. Si de nombreux fans ont exprimé leur soulagement et leur soutien envers la princesse de Galles, tout le monde ne partage pas cet avis.

Charles III et Camilla Parker-Bowles à Versailles : La requête exceptionnelle du roi à Emmanuel Macron

La première visite officielle de Charles III et de Camilla Parker-Bowles en France se déroulera du 20 au 22 septembre 2023. Pour cette escapade sur le sol français, le programme est chargé et s’accompagne de quelques exigences du monarque.

Camilla Parker-Bowles et Charles III boudés par Kylian Mbappé, les médias britanniques en émoi

Lors de leur récente visite en France, le roi Charles III et Camilla Parker-Bowles ont eu l’opportunité de rencontrer le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, en compagnie de Brigitte Macron.

Meghan Markle, Harry - Pourquoi Camilla Parker-Bowles ne leur pardonnera jamais, une rupture irréparable

Depuis leur entretien explosif avec Oprah Winfrey, Meghan Markle et le prince Harry ont été au centre d’une saga royale qui divise la famille. Mais une des tensions les plus marquantes est celle entre les Sussex et Camilla Parker Bowles, la reine...

Charles III et Camilla recrutent : Un salaire surprenant pour une gouvernante royale

Charles III et Camilla Parker Bowles sont à la recherche d’une gouvernante pour leur résidence royale d’Holyroodhouse à Édimbourg, et le salaire proposé suscite de vives réactions.

Camilla Parker-Bowles au repos forcé, William à la rescousse

La reine Camilla s’est retirée pour quelques jours de repos bien mérité après avoir assumé un nombre impressionnant d’engagements officiels depuis le début des traitements du roi Charles III. Et le prince William aurait été appelé à la ressource.

La santé de Charles III : Camilla apporte des précisions

Alors qu’une rumeur circulait sur l’état de santé préoccupant de Charles III, son épouse, la reine Camilla, a pris la parole pour apporter des éclaircissements rassurants. En guerre contre le cancer, le souverain irait relativement bien.

Camilla Parker-Bowles : Vengeance maléfique du prince Harry !

Une tension aurait régné lors de la récente visite du prince Harry au roi Charles au Royaume-Uni. Des sources révèlent que le duc de Sussex aurait exigé de voir son père en tête-à-tête, refusant catégoriquement la présence de Camilla Parker-Bowles, sa...