Camilla Parker-Bowles, experte en bijoux royaux, porte la bague que Meghan Markle aurait voulue

11 mars 2023 - 19h20 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Camilla Parker-Bowles, la reine consort, brille de mille feux avec la bague de fiançailles de la reine-mère maman, l’un des bijoux les plus convoités de la famille royale britannique.

La bague a une histoire fascinante : elle a été offerte à la reine maman lors de la naissance de sa fille Elizabeth, la reine actuelle du Royaume-Uni, rapporte Bunte, qui dévoile les photos.

À 75 ans, la reine Camilla Parker-Bowles est une véritable experte en matière de petits gestes et d’apparat royal. Elle n’hésite pas à porter des bijoux qui ont appartenu à la mère de la reine Elizabeth II, qu’elle considère comme son modèle. Colliers, broches, rien n’est trop beau pour briller aux côtés de la reine.

Mais c’est la bague de fiançailles de la reine-mère qui suscite le plus d’admiration et d’envie chez les aficionados de la royauté. Cette bague précieuse est un véritable trésor national et sa valeur est inestimable. Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, aurait espéré recevoir un tel bijou en cadeau, mais c’est Camilla Parker-Bowles qui a la chance de la porter aujourd’hui.

Avec sa bague iconique et son élégance naturelle, Camilla Parker-Bowles « est l’une des personnalités les plus en vue « de la famille royale britannique « , rappelle la publication.

Sujets associés : Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, son mariage avec Meghan Markle en péril, ses secrets dévastateurs lui coûtent cher

Le prince Harry est de retour sur le devant de la scène avec sa nouvelle biographie « Le Suppléant », qui a révélé certains secrets de sa vie. L’ancien membre de la famille royale britannique n’a pas hésité à se confier sur ses expériences passées avec...

La désillusion de Harry et Meghan Markle : Charles III et Camilla Parker-Bowles les écartent pour une grande célébration

Les relations tendues au sein de la famille royale se confirment. Le prince Harry et son épouse, la duchesse Meghan, ont été exclus d’un événement de grande importance, alimentant ainsi les spéculations sur leur relation avec le roi Charles III.

Meghan Markle et Harry : retour surprise du prince à Londres pour préparer le Divorce, Buckingham en feu

Après des mois de tensions au sein de la famille royale d’Angleterre, de nouvelles spéculations surgissent autour d’un possible retour du prince Harry sur le sol britannique. Les raisons qui pourraient sous-tendre ce rapprochement du duc de Sussex avec...

Brigitte Macron : Une nouvelle date pour les retrouvailles avec Charles III et Camilla se dessine

De bonnes nouvelles pour le roi Charles III et Camilla Parker-Bowles ! Selon les informations de France Info ce dimanche 13 août, le souverain britannique prévoit une visite en France pour retrouver Emmanuel et Brigitte Macron.

Meghan Markle en veut toujours à Kate Middleton : Les détails d’une rancune tenace !

Les relations tendues entre Meghan Markle, épouse du prince Harry, et Kate Middleton, la princesse de Galles et épouse du prince William, ne seraient pas prêtes de s’apaiser.

Prince Harry déconfit, la folle nuit de Meghan Markle avec un autre

Kate Middleton pourrait peut-être se réjouir ! Le couple que forme le prince Harry et Meghan Markle pourrait peut-être imploser à cause d’une histoire d’infidélité. La duchesse du Sussex aurait été débusquée avec un autre homme.

Prince Harry et Meghan Markle malmenés au jubilé de la reine - William accusé à tort

Si le prince Harry et Meghan Markle ont été interdis du balcon du Buckingham Palace à l’occasion du jubilé de la reine, ce serait à cause du prince Charles. Le prince William et Kate Middleton auraient été accusées à tort.

Remords pour Meghan Markle ! Prince Harry abandonné au pire moment - Un expert royal se livre

Meghan Markle pourrait bien regretter d’avoir manqué le couronnement, car il s’est avéré être un triomphe spectaculaire rempli de moments affectueux en famille, de faste et de cérémonie, rapporte The Indépendant. Un événement historique ultra-médiatisé...

Scandale royal : Prince Harry aurait-il remplacé Meghan avec une mystérieuse blonde ?

Le prince Harry aurait-il succombé au charme d’une mystérieuse femme qui ressemble étrangement à son ex-petite amie ? Les rumeurs vont bon train à propos de Meghan Markle n en ce moment. Sa jalousie serait titillée.

Kate Middleton et William « mesquins » et « médiocres », leurs proches réagissent aux accusations explosives

Le tout dernier livre d’Omid Scobie, "Endgame", secoue la « sphère « royale britannique, provoquant des réactions passionnées au sein de l’entourage du prince William et de Kate Middleton. Alors que le couple royal opte pour le silence, leurs proches...