Camilla Parker-Bowles et Charles, de graves ennuis, pourquoi un médecin les suit partout ?

4 novembre 2018 - 13h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lors de leur visite en Gambie en Afrique, Camilla Parker-Bowles et son mari, le prince Charles, seraient constamment accompagnés d’une « personne » dépêchée par la reine, qui ne les lâche jamais d’une semelle.

Le magazine « Hello ! » met à l’honneur dans son édition du 4 novembre non seulement la reine Elizabeth II, mais aussi son fils, le prince Charles, l’épouse de celui-ci, Camilla Parker-Bowles.

Le magazine people nous apprend à cette occasion qu’en plus de leur garde du corps, une autre personne les accompagne dans tous leurs déplacements, il s’agit d’un médecin spécialisé.

Ce médecin urgentiste serait préparé à toute éventualité et aurait à sa disposition une trousse d’urgence composée notamment d’un « défibrillateur et même de poches de sang ».

D’après le média britannique, il pourrait pratiquer une opération sur place. En cas de souci, le prince Charles, qui fêtera son 70 ème anniversaire le 14 novembre prochain, ou encore son épouse n’auraient plus besoin d’être hospitalisés d’urgence.

Une chose est sûre, il n’est pas question de transiger sur l’état du prince Charles, qui pourrait succéder à sa mère dans les trois ans.

Très affaiblie par la maladie et notamment par un problème récurrent à la hanche, la reine Elizabeth II pourrait en effet abdiquer au profit de son fils ainé, qui se prépare activement à la fonction suprême.

Sujets associés : Charles III - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles : Elle craque déjà, la reine a besoin de souffler

Après un mois à soutenir son époux malade, Camilla Parker-Bowles a besoin de souffler.

Prince Harry et Meghan Markle font honte à Charles III - Leurs caprices excentriques dévoilés, le Palais consterné

Les critiques à l’égard des demandes inhabituelles de prince Harry et Meghan Markle lors de leur visite à l’école de Harlem pourraient soulever des questions sur la réaction de Charles III.

La guerre de la confiture oppose Meghan Markle et Charles III, ce qui fait mal à la duchesse ?

Meghan Markle aurait ressenti une pointe de jalousie envers le roi Charles lorsque les ventes de confiture du souverain ont explosé après le lancement de sa propre marque.

Harry et Meghan Markle, les signes avant-coureurs d’un divorce, Charles III n’y est pour rien

Au bord du divorce : Les tensions montent entre les rebelles de la royauté .! Et Charles III, et les autres membres de la famille royale ne s’y seraient pour rien. Les Sussex auraient simplement du mal à traverser le cap des sept ans.

Prince Harry et Meghan Markle au bord du divorce : Le roi Charles détient le pouvoir décisif pour la garde des enfants !

Le prince Harry et Meghan Markle seraient-ils sur le point de mettre fin à leur mariage ? Le mystère demeure entier, mais une chose est certaine : le roi Charles détient un pouvoir décisif dans cette affaire !

Charles III et Meghan Markle : ce surnom ambigu sur la duchesse qui en dit long

Le roi Charles III aurait donné un surnom étonnant à Meghan Markle : "Tungstène". Un choix qui révèle les tensions persistantes entre le prince Harry et sa famille. « Un surnom révélateur », affirme un média allemand.

Charles III face au cancer du pancréas, deux ans à vivre

Charles III ferait face à une tragédie avec un pronostic de seulement deux ans à vivre à cause d’un cancer du pancréas, selon Ici Paris.

Meghan Markle et Harry créent la controverse, une bombe avant le couronnement de Charles III

Le prince Harry et Meghan Markle ont été invités à assister au couronnement du roi le 6 mai prochain. Cependant, certains commentateurs royaux ont exprimé leur inquiétude quant à leur présence à l’événement historique. Le prince Harry et Meghan Markle...

Couronnement de Charles III : Prince Harry invité, mais Meghan Markle ignorée par Buckingham Palace

Le couronnement de Charles III approche et les spéculations vont bon train quant à la présence ou non de Meghan Markle aux festivités. Il se pourrait que la maman d’Archie et Lilibet soit absente à cette cérémonie.

Prince Harry et Meghan Markle : Les conditions strictes de leur retour à Londres, révélations sur l’accord avec Charles

Depuis leur départ de la famille royale britannique, après leur renoncement à leurs engagements protocolaires, le prince Harry et Meghan Markle ont pris la décision de se poser dans leur résidence de prédilection à Montecito, en Californie. Leurs...