Camilla Parker-Bowles et Charles, de graves ennuis, pourquoi un médecin les suit partout ?

4 novembre 2018 - 13h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lors de leur visite en Gambie en Afrique, Camilla Parker-Bowles et son mari, le prince Charles, seraient constamment accompagnés d’une « personne » dépêchée par la reine, qui ne les lâche jamais d’une semelle.

Le magazine « Hello ! » met à l’honneur dans son édition du 4 novembre non seulement la reine Elizabeth II, mais aussi son fils, le prince Charles, l’épouse de celui-ci, Camilla Parker-Bowles.

Le magazine people nous apprend à cette occasion qu’en plus de leur garde du corps, une autre personne les accompagne dans tous leurs déplacements, il s’agit d’un médecin spécialisé.

Ce médecin urgentiste serait préparé à toute éventualité et aurait à sa disposition une trousse d’urgence composée notamment d’un « défibrillateur et même de poches de sang ».

D’après le média britannique, il pourrait pratiquer une opération sur place. En cas de souci, le prince Charles, qui fêtera son 70 ème anniversaire le 14 novembre prochain, ou encore son épouse n’auraient plus besoin d’être hospitalisés d’urgence.

Une chose est sûre, il n’est pas question de transiger sur l’état du prince Charles, qui pourrait succéder à sa mère dans les trois ans.

Très affaiblie par la maladie et notamment par un problème récurrent à la hanche, la reine Elizabeth II pourrait en effet abdiquer au profit de son fils ainé, qui se prépare activement à la fonction suprême.

Sujets associés : Charles III - Reine Camilla

Ces articles devraient vous intéresser :

« Terriblement irrespectueux » : le discours de Meghan Markle exaspère Charles

Meghan Markle, une nouvelle fois sous le feu des critiques, a fait une apparition remarquée lors de l’inauguration de la librairie d’Oprah Winfrey à Summerland, en Californie. Et elle se serait montrée irrespectueuse envers la famille royale, ce qui...

Charles III : Son cœur de grand-père saigne, son 75e anniversaire assombri

Le 14 novembre, Charles III, le roi au cœur de grand-père, s’apprête à célébrer ses 75 ans, un événement qui aurait dû être une réunion familiale joyeuse, rapporte France Dimanche. Cependant, l’ombre des absences cruelles d’Archie et Lilibet, les...

« Tu ne verras jamais mes enfants », Meghan Markle menace Charles déjà tourmenté par la maladie

Dans une nouvelle révélation troublante, Meghan Markle aurait proféré des menaces envers Charles III, alors que ce dernier lutte contre un cancer depuis plusieurs semaines.

Prince William trahit son père

Avec son geste, le prince William aurait ravivé les fantômes du passé. A l’heure où son illustre père, Charles III, lutte contre le cancer, l’héritier du trône « jette une ombre inattendue sur la scène royale ». Une trahison !

Meghan Markle et Harry absents à Balmoral, Camilla Parker-Bowles pointée du doigt

Alors que la famille royale britannique se prépare à se réunir à Balmoral pour les vacances d’été, prince Harry et de Meghan Markle devraient briller par leur absence. Camilla Parker-Bowles ne serait pas étrangère à cette brouille.

Prince Harry et Meghan Markle encore exclus de l’anniversaire de Charles

Le prince Harry et Meghan Markle ont été exclus de la liste des invités pour l’anniversaire du roi Charles

La santé de Charles III : Camilla apporte des précisions

Alors qu’une rumeur circulait sur l’état de santé préoccupant de Charles III, son épouse, la reine Camilla, a pris la parole pour apporter des éclaircissements rassurants. En guerre contre le cancer, le souverain irait relativement bien.

Charles III distrait et perdu, son attitude à Trooping the Colour pose question

Charles III était entouré de sa famille à l’occasion du "Trooping the Colour" sur au balcon du Palais de Buckingham. Et son comportement a été décrypté par un spécialiste. Inquiétant ? Peut-être bien.

Prince Harry et Meghan Markle privés d’hébergement royal, Charles III leur offre une Maison

Le roi Charles se retrouve au cœur d’une polémique alors qu’il vient d’acquérir une maison pour son fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle.

Kate Middleton et Prince William décidés à détrôner Charles

Kate Middleton et le prince William, déterminés à façonner une monarchie plus moderne et populaire, seraient prêts à détrôner le roi Charles, selon les révélations du magazine Public cette semaine.