Camilla Parker-Bowles - Charles encore humilié - attitude déconcertante de la reine Elizabeth II

29 mars 2021 - 07h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Fort heureusement, le prince Charles aurait été consolé par sa tendre épouse, Camilla Parker-Bowles, après avoir été humilié par sa mère, la reine Elizabeth II.

L’héritier du trône britannique ne serait pas le préféré de sa mère, qui aurait une certaine affection pour s on second fils, le prince Andrew. Le mari de Camilla Parker-Bowles serait trop sensible, et serait « inapte » à devenir roi, rapporte magazine « Public », rappelant que la scénaristes de la saison 4 de The Crown, la série à succès de Netflix, ont eu raison.

Pour appuyer son propos, l’hebdomadaire se base sur les informations de l’historien Dominic Sandbrook.

« Elle a sans cesse été déconcertée par la sensibilité de son ainé. Il ne se sont jamais compris et c’est pour cette raison qu’elle est plus indulgente et affectueuse avec Andrew », rapporte-t-il.

Sans doute, les accusations d’abus sur mineurs portées contre ce dernier ont fait changer l’avis de la souveraine.

La série Netflix a mis a mal à la réputation du prince Charles, qui aurait avec Camilla Parker-Bowles manipulé la princesse Diana.

« Charles et Camilla sont mes ennemis, je les déteste . Ils ont manipulé Diana », étaient commenté sur Twitter, où les détracteurs du couple royal sont très présents.

« Je ne sais pas lequel je déteste le plus…Camilla ou Charles », ajoutait une autre.
Face à ce déferlement de haine, le prince Charles avait été contraint de désactiver la fonction commentaire de leur compte officiel sur Instagram Clarence Housse.

« La série fait de Diana la victime et de Charles le méchant alors qu’ils étaient tous les deux victimes », s’est indignée la journaliste Penny Junor auprès de l’AFP.

Sujets associés : Charles III - Reine Camilla - Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et le roi Charles : des retrouvailles après des mois de séparation

Le prince Harry est sur le point de revenir en Angleterre pour assister aux WellChild Awards le 30 septembre. Toutefois, cette visite pourrait être marquée par une rencontre significative avec son père, le roi Charles III, après des mois sans contact...

Charles III et Camilla en larmes pour les 80 Ans du D-Day

Avant de se rendre en Normandie pour la commémoration du 80ème anniversaire du débarquement, le Roi Charles III et son épouse, la reine Camilla ont été profondément émus lors de la cérémonie commémorative nationale britannique qui s’est tenue...

Carole Bouquet en solo au dîner avec Charles III : Célibataire cachée ou nouvel amoureux secret ?

Carole Bouquet, belle-mère de Charlotte Casiraghi, a fait sensation en apparaissant seule lors d’un dîner d’État prestigieux à Versailles, en compagnie de Camilla Parker-Bowles et du roi Charles III. Ce somptueux événement, qui avait l’allure d’un...

Prince Harry, rupture définitive avec Charles III, un changement de statut qui en dit long

Le 17 avril 2024, un changement important dans la vie du prince Harry a été officialisé : son nouveau pays de résidence est désormais les États-Unis. La distance avec la famille royale se confirme.

Prince William, Kate Middleton en conflit avec Charles III ? La vérité sur les dissensions

À l’avenir, le prince William, soutenue par Kate Middleton, pourrait aller à la confrontation avec le roi Charles. Et la raison a été précisée par un spécialiste des têtes couronnées.

Charles III : Il porte un coup fatal au prince Harry et à Meghan Markle, un camouflet royal

Le roi Charles vient de porter un coup fatal au prince Harry et à Meghan Markle, marquant un moment significatif dans les relations tendues au sein de la famille royale britannique.

Camilla Parker-Bowles méprisée par Prince Harry, sa revanche éclatante !

Camilla Parker-Bowles a été qualifiée de diable par le prince Harry dans son dernier ouvrage. Et aujourd’hui, elle prend sa revanche avec la maladie de Charles et devient un pilier de la couronne. Le duc du Sussex quant à lui est bien loin.

Meghan Markle et Harry insultent Charles : coup bas porté à Charles à Balmoral

Entre le roi Charles III et son fils cadet Harry, la communication est demeurée ces derniers temps, un peu comme si les ponts étaient coupés. Mais la donne pourrait changer suite à une décision du souverain. Un pas vers Harry et Meghan Markle ?...

Kate Middleton et William en plein désarroi à leur mariage - Cette décision de la reine Elizabeth pour les soulager

Le mariage du prince William et de Kate Middleton, célébré le 29 avril 2011, a été l’un des événements royaux les plus attendus. Cependant, avant la cérémonie, la reine Elizabeth II a joué un rôle crucial en intervenant de manière inattendue dans la...

Prince Harry : un plan secret entre Donald Trump et le roi Charles ?

Un acte de véritable amitié ? Une source affirme que Donald Trump n’expulsera pas le prince Harry parce qu’il aime le roi Charles. Un deal ?