Prince Charles et Camilla Parker-Bowles - Tout le monde les déteste à cause de The Crown

12 décembre 2020 - 10h55 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis la diffusion de la quatrième saison de The Crown, la série à succès de Netflix, Camilla Parker-Bowles et le prince Charles seraient détestés par tout le monde. Il leur est reproché d’être les bourreaux de la princesse Diana.

Après le Soir Mag qui leur offre sa Une, c’est au tour de Closer de revenir sur leurs déboires. Ce ne serait pas la joie en ce moment pour le futur roi d’Angleterre et so épouse dont la popularité est une nouvelle fois en berne.
Les critiques à leur encontre sur les réseaux sociaux fusent.

"Charles et Camilla sont mes ennemis, je les déteste. Ils ont manipulé Diana", est-il commenté sur Twitter, où les détracteurs du couple royal sont

"Je ne sais pas lequel je déteste le plus…Camilla ou Charles", ajoute une autre.
Face à ce déferlement de haine, le prince Charles a été contraint de désactiver la fonction commentaire de leur compte officiel sur Instagram Clarence Housse.

"La série fait de Diana la victime et de Charles le méchant alors qu’ils étaient tous les deux victimes", s’est indignée la journaliste Penny Junor auprès de l’AFP.

Stéphane Bern affirme de son côté que le prince Charles n’a jamais appelé Camilla tous les jours et durant les six ans qui ont suivi son mariage avec "Diana, soit jusqu’à la naissance du prince Harry, il ne lui a jamais adressé la parole", a-t-il confié à Télé Star.

Sujets associés : Charles III - Reine Camilla

Ces articles devraient vous intéresser :

« Il est sous pression » : La véritable raison du retour précipité du prince Harry auprès de Charles III

La révélation de la maladie de son père au prise avec un cancer aurait suscité une prise de conscience chez le prince Harry quant à la fragilité de ses proches. Ainsi, il prévoit de revenir au Royaume-Uni plus tôt que prévu pour passer du temps avec...

Charles III : sa santé inquiète, les experts royaux tirent la sonnette d’alarme !

Charles III a une fois de plus prouvé sa détermination. Malgré un combat acharné contre le cancer depuis plus d’un an, le souverain a été brièvement hospitalisé le jeudi 27 mars à la London Clinic de Marylebone, à Londres, en raison d’effets...

Charles III prend une décision radicale pour réconcilier Harry et William

Afin d’éviter conflit entre ses fils, le roi Charles III a décidé de prendre en charge le parrainage de l’Association des universités du Commonwealth, qui était précédemment géré par Meghan Markle. C’est une façon d’éviter un conflit entre ses enfants.

Camilla Parker-Bowles et Prince William, une apparition controversée, ce qui choque les fans

La famille royale britannique s’est réunie aujourd’hui à l’abbaye de Westminster pour célébrer la Journée du Commonwealth. Un événement annuel qui, cette année, revêtait une importance particulière : le 75ème anniversaire de l’organisation. Camilla...

Camilla Parker-Bowles impliquée dans un scandale de drogue, le cousin de Charles III balance

Camilla Parker-Bowles, épouse du roi Charles III, se retrouve au cœur de violentes allégations de consommation de drogue formulées par Eduard von Anhalt, son cousin allemand âgé de 81 ans.

Charles III, Camilla Parker-Bowles, la vérité derrière leur voyage en Australie

Après l’apparition très remarquée de Kate Middleton à Wimbledon, qui a révélé sa lutte contre le cancer en mars dernier, l’attention se tourne maintenant vers le roi Charles III.

Camilla Parker-Bowles fait trembler Meghan et Harry : Une vengeance qui fait des vagues

Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, envisagerait une « vengeance parfaite » contre Harry et Meghan. Les Sussex risqueraient de devenir livides.

Kate Middleton et Charles III trahis par la famille royale, un ancien majordome lève le voile

Alors que le roi Charles III et Kate Middleton affrontent tous deux des épreuves de santé, des fissures apparaissent au sein de la couronne britannique. Un manque de solidarité, perçu comme une trahison.

Charles III : Bientôt une visite surprise au prince Harry en Californie ?

Le roi Charles III pourrait bientôt franchir un pas décisif dans sa relation avec son fils, le prince Harry, en se rendant en Californie.

Charles III : Une « visite d’État » en Amérique pour voir Archie et Lilibet

Le roi Charles aurait fait part de désir de passer plus de temps avec ses petits-enfants installé aux États-Unis, le prince Archie et la princesse Lilibet, les enfants de Meghan Markle et prince Harry, selon les commentaires d’un commentateur royal.