Camilla Parker-Bowles, Charles, dissensions au palais, 80 millions dépensés pour Meghan Markle et Harry

2 juin 2020 - 14h52 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis l’entrée de Meghan Markle dans la famille royale suite à son mariage avec le prince Harry, le prince Charles aurait dépensé plus de 80 millions. Une grave crise au palais.

Le prince Charles se serait attiré les foudres de Camilla Parker-Bowles, du Prince William, et la reine n’auraient pas cautionné la démarche du prince Charles, qui aurait dépensé plus de 80 millions de dollars pour le Prince Harry et Meghan Markle en deux ans.

Et en contrepartie, Meghan Markle n’aurait travaillé effectivement pour les intérêts de la couronne que durant 72 jours. Ce serait peu.
Et ses chiffres ont été confirmés par le Daily Mail et le media britannique The Express.

L’opinion publique s’agiterait et reprocherait à l’héritier du trône britannique de dépenser de l’argent du contribuable pour les Sussex, qui a pris la décision de quitter la famille royale.
Et ce propos est en partie partagé par le magazine "Voici", qui affirme dans son numéro du 29 mai que le prince Charles a été forcé de s’acquitter des 4,5 millions d’euros annuels que coûte la sécurité du couple, en plus de « 2 millions de dollars versés pour assurer leur train de vie au quotidien ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Vidéos - Reine Camilla

Ces articles devraient vous intéresser :

Prix Pat Tillman : Harry accusé de favoritisme, Meghan Markle tire-t-elle les ficelles ?

Le prince Harry est sur le point de recevoir le prix Pat Tillman pour son travail avec les Jeux Invictus, une compétition sportive qu’il a créée pour les soldats blessés et handicapés. Cependant, l’attribution de ce prix prestigieux est remise en...

« Manque de respect », Meghan Markle critiquée par la première dame nigériane pour ses tenues

Meghan Markle a fait l’objet de critiques de la part de la première dame du Nigéria, Oluremi Tinubu, pour ses choix vestimentaires lors de sa récente visite dans le pays africain avec son mari, le prince Harry.

Pourquoi le prince Harry hésite entre visa diplomatique et carte verte ?

Le choix de la citoyenneté américaine par le prince Harry pourrait avoir des répercussions inattendues et potentiellement délicates pour la famille royale britannique.

Meghan Markle et Prince Harry : Netflix, divorce en vue ?

Meghan Markle et Prince Harry s’exposent à un nouveau scandale en produisant un documentaire pour Hulu, plateforme rivale de Netflix, avec qui ils ont signé un contrat mirobolant de 150 millions de dollars.

Charles III : C’est inquiétant !

Depuis plusieurs mois, le roi Charles III fait face à une épreuve de taille : un cancer de la prostate, diagnostiqué en janvier dernier. Et son état serait inquiétant.

Prince Harry et Meghan Markle : Comment ont-ils réagi au « racisme » de Kate Middleton ?

Une nouvelle bombe médiatique vient secouer la Famille Royale britannique avec la sortie du livre à charge "Endgame : Inside The Royal Family And The Monarchy’s Fight For Survival". Publié par l’auteur Omid Scobie, ce livre met en lumière...

Prince Harry et Charles en désaccord sur le financement de Meghan Markle

Les tensions au sein de la famille royale britannique n’ont jamais semblé aussi vives.

Les derniers mots de Johnny Hallyday à Sylvie Vartan

L’histoire d’amour entre Johnny Hallyday et Sylvie Vartan a marqué toute une génération. Bien que séparés depuis de nombreuses années, les deux artistes sont restés proches, entretenant une relation basée sur l’affection et le respect mutuel.

Meghan Markle tirée vers le bas par Harry, cet élément insupportable pour la duchesse

Meghan Markle et le prince Harry, exilés dorés en Californie depuis 2020, aspirent-ils à un retour en grâce au sein de la famille royale ? C’est la question que pose Tom Quinn, expert royal, dans les colonnes du Mirror. Il évoque aussi cet élément qui...

Meghan Markle et Prince Harry contre-attaquent après un projet controversé, réponse cinglante aux critiques !

Meghan Markle et le prince Harry essuient une nouvelle tempête. En cause : le nom de leur nouveau site internet, Sussex.com, qui ne passe pas pour certains experts. La duchesse de Sussex, acculée, a tenu à répondre aux critiques, rapporte le "Sun". Et...