Camilla Parker-Bowles, Charles calme ses ardeurs avec une prestigieuse fonction

22 octobre 2018 - 13h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Face aux rumeurs récurrentes de divorce, Camilla Parker Bowles et le prince Charles auront l’occasion d’afficher leur unité en public dans quelques semaines, après que la duchesse a été confirmée avec de nouvelles prérogatives.

Cette fois, c’est sûr, l’héritier de la couronne se prépare tout doucement à succéder à sa mère. Et dans ce sens, son épouse vient d’avoir une nouvelle fonction, celle de voir ses prérogatives s’élargir dans le Commonwealth.

La duchesse de Cornouailles, âgée de 71 ans, a en effet été nommée première vice-présidente de la « Royal Commonwealth Society » dans le cadre du 150e anniversaire de l’organisation.

Pour l’occasion, Camilla Parker Bowles, qui détiendrait des secrets sur la famille royale , a été accueillie par des batteurs ghanéens qui, selon « Clarence House », qui s’occupe de la communication du prince héritier, « jouent de la batterie en Gambie, au Nigeria et au Ghana, les trois pays que la duchesse visitera le mois prochain avec le prince de Galles ».

Le nouveau rôle de Camilla Parker-Bowles intervient au moment où la reine se prépare à « se retirer » de ses fonctions de chef du Commonwealth, Charles étant prêt à prendre la relève.
Le prince Charles a été désigné comme prochain chef du Commonwealth pour succéder à sa mère, la reine Elizabeth II, plus tôt cette année.

La reine a rempli le rôle depuis 1952.

Sujets associés : Charles III - Reine Camilla

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III face au cancer, il émeut avec son message bouleversant (photo)

Alors qu’il est au prise avec le cancer, peut-être un cancer de l’intestin, Charles III a pris la parole sur les réseaux sociaux. Et ce n’est pas en dire plus sur son état, mais plutôt pour remercier ses soutiens.

Charles III : Comment Meghan Markle le mène à sa perte – Il l’éloigne de ses petits-enfants

Les dernières nouvelles concernant le Roi Charles et Meghan Markle sont alarmantes : le roi, qui compose désormais avec un cancer, pourrait ne jamais revoir ses petits-enfants.

Prince Harry et Charles : Comment une affaire judiciaire complique leur relation ?

Le roi Charles III est prêt à tourner la page et à apaiser les tensions avec son fils, le prince Harry. Mais un élément l’en empêche.

Charles III en Australie : cette décision prise pour faire face au cancer

Charles III s’apprête à entamer une longue tournée en Australie et aux Samoa. Mais pas question de le laisser sans surveillance.

Charles III atteint d’un cancer : Cette visite de Camilla Parker Bowles loin d’être fortuite

La nouvelle a secoué le royaume britannique. Le lundi 5 février, Buckingham Palace a révélé que Charles III était touché par un "cancer", une information choquante qui a pris le devant de la scène. L’annonce a été faite après son récent passage à...

Harry « loup déguisé en mouton », Camilla refuse de pardonner

Les tensions au sein de la famille royale britannique, déjà bien connues, continuent d’alimenter les rumeurs et les spéculations. Si des signes de réconciliation entre le prince Harry et certains membres de sa famille sont parfois évoqués, il semble...

Charles III en danger ? : Camilla Parker Bowles brise le silence sur la maladie du roi !

Alors que le roi Charles II est est prise avec un cancer dont la nature n’est précisée, des odieux bruits sur sa mort ont couru ces derniers jours, colportés par la presse russe. Et ce 21 mars, son épouse, Camilla Parker Bowles, a donné de ses...

Charles III et Meghan Markle : ce surnom ambigu sur la duchesse qui en dit long

Le roi Charles III aurait donné un surnom étonnant à Meghan Markle : "Tungstène". Un choix qui révèle les tensions persistantes entre le prince Harry et sa famille. « Un surnom révélateur », affirme un média allemand.

Charles III et Camilla désapprouvent la vidéo intime de Kate Middleton

La dernière vidéo de Kate Middleton, annonçant la fin de sa chimiothérapie, a fait l’effet d’une bombe. Si de nombreux fans ont exprimé leur soulagement et leur soutien envers la princesse de Galles, tout le monde ne partage pas cet avis.

« Tu ne verras jamais mes enfants », Meghan Markle menace Charles déjà tourmenté par la maladie

Dans une nouvelle révélation troublante, Meghan Markle aurait proféré des menaces envers Charles III, alors que ce dernier lutte contre un cancer depuis plusieurs semaines.