Camilla Parker-Bowles, son chantage humiliant contre Charles, adieu la couronne (photo)

19 octobre 2018 - 12h32 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Camilla Parker-Bowles est presque intouchable, c’est parce qu’elle détiendrait des secrets qui risqueraient de porter un coup fatal à la Monarchie.

’Globe’ dans son édition de cette semaine s’intéresse à la relation supposée compliquée entre le prince Charles et son épouse.

Ces derniers temps, ils semblent s’éviter comme la peste. De vieilles rancunes auraient refait surface. La duchesse se sentirait isolée malgré ses efforts.

Mais l’héritier de la couronne ne pourrait rien contre son épouse, qui détiendrait « suffisamment de secrets pour faire tomber la monarchie ».

« Et elle est très colère et elle pourrait le faire », confie une source proche.
« La famille royale est convaincue que Camilla est folle ! », glisse une source.
L’épouse du prince William serait dans la confrontation perpétuelle.

« Elle s’en est prise à l’épouse du prince Harry, Meghan Markle avant d’attaquer la femme du prince William, Kate Middleton, et même le prince Philip ».
En fait, elle n’apprécie personne.

Et parmi les secrets qu’elle détiendrait, ce serait les images du prince Charles embrassant un toy-boy.
« Maintenant, les employés du palais disent que ces images explosives – prises par une taupe dans la monarchie – écrasent toute chance pour Charles de s’asseoir sur le trône de la Grande-Bretagne ! Sa mère, la reine Elizabeth », serait sous le choc.

Sujets associés : Photos - Charles III - Reine Camilla

Ces articles devraient vous intéresser :

Scandale chez Cyril Hanouna : Kelly Vedovelli lève le voile sur les photos qui l’ont mise en doute

Un petit scandale avait impliqué la chroniqueuse de Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli. Des photos troublantes ont semé le doute quant à ses récentes déclarations, et maintenant la séduisante blonde se sent obligée de livrer sa vérité.

Paul Belmondo : après le divorce, un Noël en famille avant le nouvel an à nice

Paul Belmondo passerait les fêtes de fin d’année à Nice, dans le sud de la France, comme il l’a annoncé sur son compte Instagram. Le comédien, récemment divorcé de Luana Belmondo après une trentaine d’années de mariage, a partagé une photo d’une plage...

Charles III dissipe les rumeurs de conflit avec Kate Middleton au Kenya, une déclaration révélatrice !

Le Roi Charles III a apporté une démenti tacite aux rumeurs qui couraient concernant sa relation avec sa belle-fille, Kate Middleton. Un magazine people les prétend fâchés.

Tina Kunakey : sa nouvelle vie à Madrid après son divorce avec Vincent Cassel

Divorcée de Vincent Cassel après sept ans de mariage, Tina Kunakey a posé brièvement ses valises à Madrid.

Tina Kunakey secouée par son divorce avec Vincent Cassel ? En vacances au Brésil, sa réplique cash

Séparée de Vincent Cassel, Tina Kunakey ne semble pas tourmentée par l’implosion de son couple, et la séduisante brune s’affiche d’ailleurs tout sourire au Brésil. De superbes photos sont diffusées sur sa page Instagram.

L’état physique de Pierre Palmade interpelle à son procès

Pierre Palmade jeudi matin à la sortie de son hôtel, à Melun. Et il a pris du poids.

Addictions de Pierre Palmade : un voyage aux Bahamas suivi d’un crash, confessions troublantes

Pierre Palmade serait soigné par ses addictions dans un hôpital de Bordeaux, sa ville d’origine, après avoir provoqué un accident de voiture alors qu’il était sous influence. Il est conscient que le combat allait être très dur.

Vincent Cassel suscite des interrogations : pourquoi ne mentionne-t-il jamais Léonie, sa fille ?

Vincent Cassel a fait une touchante déclaration à sa fille aînée, Deva, fruit de sa relation passée avec Monica Bellucci.

Charlène de Monaco : un retour éblouissant au Bal de la Rose, fin de conflit avec Caroline

C’est sous les lumières scintillantes d’un décor Disco que Charlène de Monaco a fait son retour tant attendu au Bal de la Rose, après 10 ans d’absence. La fin de tension avec Caroline de Monaco se préciser.

Dépression : La compagne de Karim Benzema inquiète sur son état, que cache-t-elle ?

Si Karim Benzema affiche une forme olympique à Al Ittihad, un club de Djeddah en Arabie saoudite dont il porte désormais les couleurs, on ne peut pas en dire autant de sa compagne, Jordan Ozuna. Elle semble souffrir de dépression.