Camilla Parker-Bowles agacée par son mari, le gros défaut qui gâche leur relation

14 novembre 2018 - 14h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une chose que Camilla Parker-Bowles reprocherait à son époux, le prince Charles, se serait sa grande fierté. Et de temps à autre, cela complique leur relation.

Cette fierté de l’héritier de la couronne britannique, très conscient de son statut, a été confortée dans un livre, où il est question des secrets intimes de la monarchie.

Voici en dévoile les meilleurs extraits, et confirme que le père du prince William ne ramasse même pas ce qu’il fait tomber.

« Charles n’est pas du genre à courber l’échine. Aussi il demande régulièrement à ramasser les objets qu’il a fait tomber », rapporte la publication.

Les confidences de son ancien majordome, Paul Burrell , ont été relayées.

« Une fois, il m’a fait appeler et m’a dit ‘Ah Paul, pouvez-vous ramasser cette lettre de la reine qui est tombée dans la corbeille juste à mes pieds », a-t-il raconté.
Pour le magazine people, celui qui devrait succéder à la reine dans les trois ans ne voudrait tout même pas risquer « un tour de rein », alors qu’il enfin en passe d’accéder au trône.

Sujets associés : Charles III - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, rupture définitive avec Charles III, un changement de statut qui en dit long

Le 17 avril 2024, un changement important dans la vie du prince Harry a été officialisé : son nouveau pays de résidence est désormais les États-Unis. La distance avec la famille royale se confirme.

Charles III appelle Kate Middleton et William à la rescousse, cette mission secrète pour sauver la monarchie

Une décision historique vient de secouer les couloirs royaux : Charles III a convoqué le prince William et Kate Middleton à un sommet royal exceptionnel qui se tiendra dans les prochains jours.

Prince Harry : Meghan Markle le brouille aussi avec son père Charles III, le conflit persiste

Depuis son départ à Los Angeles avec son épouse Meghan Markle, le prince Harry ne serait pas en bons termes avec son père le roi Charles III. Et ce serait en grande partie à cause de son épouse. C’est le rappel du magazine Journal de France dont la...

Camilla Parker-Bowles, les sombres secrets de relation avec Kate Middleton révélés par un expert royal

Camilla Parker-Bowles serait en conflit avec Kate Middleton, même si une belle unité est affichée en les révélations choc de Christopher Andersen, auteur de "The King"

Prince William, Kate Middleton en conflit avec Charles III ? La vérité sur les dissensions

À l’avenir, le prince William, soutenue par Kate Middleton, pourrait aller à la confrontation avec le roi Charles. Et la raison a été précisée par un spécialiste des têtes couronnées.

« Ne revenez pas », Prince Harry et Meghan Markle expulsés de Londres par Charles, nouveau cap franchi

Le prince Harry et Meghan Markle ont été autorisés à jouer un rôle clé dans les funérailles de la reine – à la demande du roi Charles. Mais après avoir été tolérés durant une dizaine de jours, ils auraient été priés de plier bagage.

Camilla Parker Bowles exaspère Charles III, elle flirte avec son ex, une photo révèle tout

Camilla Parker Bowles agacerait Charles III en raison de sa proximité avec son ex mari, Andrew Parker Bowles.

Prince Harry et Meghan Markle : Une promenade complice à Santa Barbara, un claque à une proche de Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry et la duchesse Meghan brisent le silence à Santa Barbara - Un rendez-vous ensoleillé qui fait taire les rumeurs de divorce, alimentées notamment par une proche de Camilla Parker-Bowles, Angela Levin.

Camilla Parker-Bowles et Charles III s’agacent contre William : Une prise de parole qui fait grincer des dents

Le prince William crée la polémique : son interview explosive au Sunday Times qui a éclipsé le défilé du roi Charles III et Camilla Parker-Bowles.

Le subtil jeu de Camilla Parker-Bowles : comment elle a déjoué un piège tendu à Kate Middleton avant son mariage avec William (photo)

Camilla Parker-Bowles aurait permis à Kate Middleton d’éviter un faux pas royal lors de son mariage, selon une source très informée, rapporte New York Post.