Un calvaire téléphonique : pourquoi Ophélie (Mariés au premier regard 2024) a exaspéré les internautes ?

19 mars 2024 - 07h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce lundi 18 mars 2024, M6 lançait la nouvelle saison de Mariés au premier regard. Les fans de l’émission, très mobilisés sur les réseaux sociaux, ont été nombreux à s’exaspérer face aux mésaventures d’Ophélie lors de son premier échange avec l’expert Gilbert Bou Jaoudé.

Dès le premier épisode, M6, qui diffuse cette nouvelle saison de l’émission de dating, a filmé l’appel téléphonique entre Ophélie et le thérapeute de couple et médecin sexologue.

Mais avant de parvenir à joindre l’expert, la séduisante blonde a enchaîné les galères.

Lorsque l’expert est parvenu à la rejoindre, la candidate était dans son van stationné dans un endroit où il n’y avait pas de réseaux. L’échange a eu du mal à se faire dans de bonnes conditions. Et cela a agacé les internautes.

[Ophélie, ton van il roule non ? Bah mets-toi derrière le volant et va quelque part OÙ IL Y A DU RÉSEAU] », « [+10 minutes sur la nana qui part en pleine cambrousse attendre l’appel puis cherche du réseau. Début de saison POURRI] », « Mais pourquoi elle ne s’est pas mise directement dans un endroit avec du réseau ? Ça va être un sketch cette saison]", peut-on lire sur X, anciennement Twitter.

En réalité, un peu plus tard dans l’émission, on apprendra qu’Ophélie avait une panne d’embrayage.

Sujets associés : Mariés au premier regard 2025 - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Entre Pascal Obispo et Pierre Garnier, tout est déjà réglé

Les déclarations de Pascal Obispo sur les jeunes talents de la musique, notamment Pierre Garnier, vainqueur de la Star Academy 2023, avaient créé une petite polémique. Mais le chanteur a tenu à clarifier sa position.

Changement de cap pour Bruno Le Maire : Fuite pour Lausanne ?

Après les élections législatives et la démission du gouvernement de Gabriel Attal, Bruno Le Maire quitte son poste de ministre de l’Économie après sept ans à Bercy. Et il pourrait mettre le cap sur la Suisse, où une belle opportunité s’est présentée.

Laurent Ruquier quitte BFMTV : réaction cash d’Anne Nivat, l’épouse de Jean-Jacques Bourdin

Le départ de Laurent Ruquier de BFMTV a suscité de nombreuses réactions, et parmi elles, celle Anne Nivat, la femme de Jean-Jacques Bourdin, n’a pas hésité à exprimer son point de vue sans réserve.

Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) : Cassandra Jullia suscite la controverse

L’élection de Miss France 2024, Angélique Angarni-Filopon, ne fait pas l’unanimité. Parmi les déçues, on retrouve l’influenceuse Cassandra Jullia qui a exprimé son mécontentement sur les réseaux sociaux.

Un chroniqueur de Cyril Hanouna dérape sur les sans-papiers

Le 25 septembre 2024, Cyril Hanouna proposait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. Durant l’émission, l’un de ses chroniqueurs a dérapé en direct en tenant des propos polémiques sur les sans-papiers.

Stéphane Séjourné ridiculisé : Son handicap secret derrière ses fautes de français

Depuis sa nomination à un poste ministériel, Stéphane Séjourné, 38 ans, a été la cible de moqueries en raison de ses erreurs de français lors de ses discours publics. Cependant, une révélation surprenante explique les raisons derrière ce problème...

Prince Harry, menaces, harcèlement, le prince prépare une riposte contre une ex-collaboratrice

Le prince Harry, au cœur d’une tourmente sans précédent, quitte sa fondation Sentebele, et il laisse derrière lui un champ de bataille. Le mari de Meghan Markle serait tourmenté par cette sombre affaire.

Cyril Hanouna au Parc des Princes : Mokhtar raconte une soirée mémorable

Dans l’émission TPMP, Mokhtar a évoqué les critiques dont Cyril Hanouna fait l’objet, suscitant des réactions sur le plateau.

Cyril Hanouna en roue libre : L’émission déraille, le reproche des agriculteurs (vidéo)

Cyril Hanouna a invité deux agriculteurs dans le cadre de son émission pour discuter du mouvement de grève, mais son comportement a suscité des agacements, car il n’a pas laissé ses invités s’exprimer.

Anne-Sophie Lapix : son mea culpa face aux accusations de partialité

Anne-Sophie Lapix, aux commandes du JT de 20h de France 2 du lundi au jeudi depuis 2017, est régulièrement la cible de critiques, notamment concernant une supposée partialité envers les personnalités politiques. La journaliste a abordé ce sujet dans...